Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster accélère tout seul


Minion
 Partager

Question

Salut à tous, 

Dès que je démarre mon booster il accélère tout seul.  :(

Tout le haut moteur et neuf ainsi que le câble, le carburateur, et les lamelles de boîte à clapets.

Aucune prises d'air au carburateur, pipe d'admission,et haut moteur.

Le boisseau descend correctement et le câble coulisse bien.

J'ai penser à une prise d'air au bas moteur (malgrès que le vilebrequin + spy + roulements ont étaient changé

il y a un an).

A noté que quand je l'ai acheté il avait déjà ce problème.

Pensez vous que c'est les joints spy?

il y a t-il moyen de voir si c'est à cause des joints spy? (genre mettre de la graisse dessus pour voir si il accélère toujours)

Modifié par Stuntyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

si ça te l' a toujours fait possible qu'il y'est une prise d'aire entre les carter (vecu)

pour voire si mon bm est etanche , avant de monté le cylindre , je remplis le bm d'essence a ras du plant de joint ( en rouge)

      attachicon.gifDSC00265.jpg

 

t'attend quelques minutes en verifiant les spy t les 2 demis carter , ça doit être sec , tu fai tourné un peu le vilebrequin en même temps .

Merci je testerais ça si je dois tout démonter  ;)

Par contre j'ai changé mon joint spy côté variateur et il accélère toujours tout seul donc je vais tester avec la boîte à air et si ça fais pareil ben je serais bon pour tout démonter  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois que c'était le fait que mon gicleur était trop petit (88), je suis passer en 98 il n'accélère plus tout seul mais il tiens pas le ralenti, fait "beuuuuuuuuhhh" dès que je coupe les gaz, et fait quelques petites rupture des fois quand j'accélère.

La bougie est noir est sèche donc je vais essayer en 95 demain pour voir si ça marche mieux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de monter un gicleur de 85 il marche pas mal (ralenti et vis d'air (1 tour) pas régler)  :cool:

Je comprends pas avant il accéléré tout seul maintenant il marche à peut près bien... enfin bref faut pas chercher  :)

Merci à tous ceux qui mon répondu et bonne route  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut je viens juste d'avoir ce problème ce matin, depuis quelques jours mon spirit full origine de 2015 commençait a patogé un peu, 2 jours plus tard, problème d'allumage, gros forcage pour qu'il ose s'allumé, puis, il c'est mis a accélère, mais de pleine poignée, dès le démarrage sans accélération de ma part, j'devait bougé j'ai donc fait avec mais c'est hyper dangereux en route,

Après avoir tous verifier, câble etc, j'ai enlevé le filtre à air et j'ai vu sous les vieille protect en plastic' que la buse du câble d'accélération qui était visé au carburateur était devisé, j'ai remis ceci en place, ptit coup de propre, remontage, et niquel le spirit es reparti comme il y a 1 semaines au taquet!

Comme inscrit sur ce forum j'ai verifié etape par etape pour eliminé problème par problème, et c'est une reussite plutot que de plusieurs dizaine d'euros, en une ptite matinée le problème était reglé

 

Modifié par clemBzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...