Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème avec ma derbi aidez moi s'il vous plaît !


samossdu49
 Partager

Question

bonsoir tous le monde ! alors voilà j'ai une derbi equiper de :
kit 70 top perf
carburateur 21 pwk kehin
pipe malossi gros diametre avec la dépression decu )
clapet conti
vilebrequin doppler
embrayage top perf

mon problème est quand faite quand je roule tranquilement tous est niquel mais des que je fais une pointe gens en fond de 5ieme ou en fon de 6ieme sa depend ca me fait comme si javais plus dessence ! ducou jatten genre 15-20 seconde et ca repare ... comme si ma cuve avait du mal a ce remplire ou que ma dépression déconais .. donc voilà j'ai besoin de votre aide ( et mon carburateur est netoyer niquel )
voilà voilà merci a vous les gars !!

et avec un 17.5 pipe malossi plus petite que lautre ca marche niquel .. ces depuis que j'ai mit le kehin avec la pipe gros diametre

Modifié par samossdu49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir tous le monde ! alors voilà j'ai une derbi equiper de :

kit 70 top perf

carburateur 21 pwk kehin

pipe malossi gros diametre avec la dépression decu )

clapet conti

vilebrequin doppler

embrayage top perf

mon problème est quand faite quand je roule tranquilement tous est niquel mais des que je fais une pointe gens en fond de 5ieme ou en fon de 6ieme sa depend ca me fait comme si javais plus dessence ! ducou jatten genre 15-20 seconde et ca repare ... comme si ma cuve avait du mal a ce remplire ou que ma dépression déconais .. donc voilà j'ai besoin de votre aide ( et mon carburateur est netoyer niquel )

voilà voilà merci a vous les gars !!

et avec un 17.5 pipe malossi plus petite que lautre ca marche niquel .. ces depuis que j'ai mit le kehin avec la pipe gros diametre

Tout bêtement un réglage carburateur complet avec le niveau de cuve à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...