Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix blaster ne démarre plus


Nitro89
 Partager

Question

bonjour mon Ludix blaster de 2011 et en panne depuis 3mois et je ne trouve absolument pas la panne il me des petits "pitch" qui sorte du pot

Avant il démarrer et tener le ralenti maintenant plus rien..

Le cylindre piston à à peine 600km joint neuf!

Bougie neuve

Bobine allumage neuve

Anti parasite neuf

Startor allumage neuf

Et il ne veut toujours pas démarre l'étincelle et bleu et la compression et bonne, et les joint spy du vilebrequin sont bien bien sec donc pas de fuite!

Je suis perdu merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui je regarde la couleur cette après-midi reste connecter lol ^^

Le Ludix avait étais régler par un garagiste il y a 6mois (fait par l'ancien proprio) alors il rouler très bien, après je suis tomber en panne et j'avais changer certaine pièces, j'avais toucher aussi à la vise de richesse, mais la c'est impossible à le régler, pourtant quand je le met sur la béquille (centrale) il accélère bien.. Mais des qu'une personne et dessus arriver vers 40km il faut "beuh beuh beuh"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars je suis dans le même cas que toi 3mois aussi de recherche sur cette panne. J'ai changé l'allumage sa n'a rien donné, bougies, joint...etc.

J'ai réussi à faire démarrer le scooter seulement 2fois  (la 2ème fois je les fais monterdans les toursoirs pour pas qui cale et la il c'est éteint comme si on tournait ma clé ) 

Le start pilote n'a pas fonctionné comme toi et maintenant quande j'essaye dans remettre il fais le pitch que tu décrit  (sa fait comme un retour comme si c'était l'allumage du beuguai ).

Je tien a précisé que le piston est niquel, il a un carbu 16 dellorto ainsi qu'un pot arrow. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt c est koi l indice thermique de ta bougie? essais de descendre pour voir a 7 ou 8....

le pchit.....ça peut etre un manque d air comme un manque de carburant.....c est pas simple.... 

ton gicleur principale est de combien? et ta bougie elle a quelle tronche quand t essais de démarrer? 

Modifié par Kymco27000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...