Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage carburateur impossible


Bryan77930
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un booster que j'ai acheté recement avec un carburateur 17,5 et une boîte à air d origine. j'ai mis un cornet sauf que depuis le réglage est impossible toujours trop pauvre et je dois accélèrer à fond sinon il fait " beuh " quand je roule . j'ai essayer tous les gicleur de 85 a 108, le cornet est un conti noir et rouge en plastique " anti pluie ". Pouvez vous m aidez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 Salut ^^

 

Alors déjà je suis 85yz pour le fait de re mettre ta boîte à air car le cornet ne sert strictement à rien sauf sur configuration pousser, tu aura une grosse consommation avec un gros bruit ( malgrès que je l'aime  :love:  ) pour rien finalement car ta vitesse de pointe, ton accélération, tout ce fais que ton scooter roule comme il est actuellement et bien ça ne changera rien ! ^^

 

Voilà c'est tout pour moi  :sors:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le cornet ne te servira à rien ^^

 

Après si tu veux vraiment mettre un cornet, fais ce que tu veux mais sa ne servira à rien à part faire du bruit et consommer dans le vide ;)

 

Ta configuration " bien " principalement par rapport à l'allumage, tu restes quand même sur un kit 50 et un carburateur de 17.5 donc tu as une configuration type " banale " je dirais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas regarde directement ^^

 

Si ton scooter avait besoin d'un réglage carburateur, je vois pas pourquoi mettre un cornet  -_-

 

Tu pensais que mettre un cornet, ton scooter irait plus vite ou bien ? 

mal heureusement beaucoup de gens pensent comme ça...

plus de bruit=marche plus fort mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mal heureusement beaucoup de gens pensent comme ça...

plus de bruit=marche plus fort mdr 

 

C'est bien vrai ^^ Moi là seul chose pourquoi j'ai rouler un moment avec le cornet, c'était juste pour le bruit car je l'aime  :love:  mais en ville c'est pas bien pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien vrai ^^ Moi là seul chose pourquoi j'ai rouler un moment avec le cornet, c'était juste pour le bruit car je l'aime  :love:  mais en ville c'est pas bien pratique ;)

moi aussi j'ai roulé en cornet (longtemps 3 ou 4 ans ),je me foutait de la geu** de ce qui avait des boîte à air,et ben quand j'y repensent j'étais bien con :lol: tous les gens me regardais quand j'accélérer et bien je comprend mieux  ;) .

 

il y a que les con qui ne changent d'avis ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi aussi j'ai roulé en cornet (longtemps 3 ou 4 ans ),je me foutait de la geu** de ce qui avait des boîte à air,et ben quand j'y repensent j'étais bien con :lol: tous les gens me regardais quand j'accélérer et bien je comprend mieux  ;) .

 

il y a que les con qui ne changent d'avis ! :D

Moi ça va encore j'avais une bonne accélération avec une bonne pointe donc sa passait  :ninja:

 

Mais bon à Lyon les flics ils leurs faut leur prime donc bon  :lol:

 

Puis une fois il pleuvait et j'avais un cornet en mousse " l'erreur " on va au snake et puis moi bennnn cornet pleine d'eau ( j'avais l'air fin mdr )

 

Puis maintenant je me dis pour la consommation et tout donc bon c'est sur que voilà surtout que j'ai reçu mon varia Stage6 là byebye le malossi :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...