Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Giannelli Reverse ou Giannelli Rekord pour Trekke de 2011


Speedix
 Partager

Question

Bonjour, je possede un Trekker de 2011 débridé au variateur :)

J'aimerais mettre un pot de détente ducoup j'ai fais des recherches et je suis interessé par deux pot : le Giannelli Reverse et le Giannelli Rekord ;)

Je me pose plusieurs questions :

- Est ce que le Giannelli Reverse est le même pot que le Conti CHR v1 ?

- Est ce que le Giannelli Rekord est le même pot que le Conti CHR v3 ?

- Quel est le meilleur des deux pour un Trekker avec juste le variateur débridé ?

- Quel réglage faire ? J'avais pensé a un gicleur 10 point plus haut que celui que j'ai en ce moment, garder le ressort de poussé que j'ai car il est déjà tres fort sur les Trekker. Pour les galets, je ne connais pas leur poids mais je pense qu'il va falloir mettre des galets plus léger. Et pour les ressorts d'embrayage je n'y connais rien :D

 

voilà voilà, merci de vos réponses :)

Modifié par Speedix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Quelqu'un pourrais me conseiller sur ces trois questions :

 

- Faut il que je change mon ressort de poussé car le mien a 11 000 km. Si oui le Stage6 medium ou un autre ?

 

- J'ai le choix entre : http://www.scootfast.net/store/ressort-d-embrayage-polini-vert-piaggio-gilera.htmlet http://www.scootfast.net/store/ressort-d-embrayage-polini-vert-booster-nitro-cpi-keeway-o107mm.html . Lequel est le bon pour Trekker de 2011 ? :)

Ressort de poussée Stage6 hard, le medium est trop mou. Pour les ressorts d'embrayage, il faut prendre ceux pour embrayage de Piaggio.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort de poussée Stage6 hard, le medium est trop mou. Pour les ressorts d'embrayage, il faut prendre ceux pour embrayage de Piaggio.

Ok merci beaucoup, tu pense qu'avec le pot il ne suffira pas mon ressort de poussé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

AU comportement de ton scooter, notamment en montée en régime et reprise.

Donc si il n'a presque pas de reprise et qu'il galère a monté en régime faut que je le change ? Pour les ressorts d'embrayages les mieux ce sont les Omega Chrome ou les Polini Vert ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...