Aller au contenu
  • 0

autre scooter problème changement de pot


bullers87
 Partager

Question

bonjour, j'ai changer mon pot par un pot leovince tt en emtant un gicleur de 65, mais problème le scooter ne s'elance pas et ne depasse pas les 30 km/h sur a moindre petite cote mais en descente il s'elance tres bien et atteint une bonne vitesse savez vous d'ou cela peut venir ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, j'ai changer mon pot par un pot leovince tt en emtant un gicleur de 65, mais problème le scooter ne s'elance pas et ne depasse pas les 30 km/h sur a moindre petite cote mais en descente il s'elance tres bien et atteint une bonne vitesse savez vous d'ou cela peut venir ??

Salut  :),

Faut que tu fasse les réglages de ta variation. Met tes ressorts livré avec le pot, si tu les a pas met du +15%.

Tutoriel réglage variation: 

Les duretés des ressorts par marque: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous, d'abord merci je pensais mettre des 4'5 g en galet et j'ai des ressorts d'embrayage blanc malossi plus un ressort de pusser polini evo vu que j'ai acheter le pot d'occa je n'ai rien eu avec ?? pensez vous que sa ira  et savez vous commment démonter l'embrayage parce que la c'est la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous, d'abord merci je pensais mettre des 4'5 g en galet et j'ai des ressorts d'embrayage blanc malossi plus un ressort de pusser polini evo vu que j'ai acheter le pot d'occa je n'ai rien eu avec ?? pensez vous que sa ira  et savez vous commment démonter l'embrayage parce que la c'est la galère

Ben essaie avec ça (si c'est du +20% ça devrait aller) et pour les ressorts d'embrayage si c'est trop mou met des jaune malossi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dacc mais comment savoir si ils ont la bonne dureté ??

Pour les ressorts d'embrayage, si ils sont trop mou il va prendre du temps à s'élancer et si ils sont trop dur il va prendre trop de tours avant le moment d'accroche.

Après si tu veux mieux comprendre regarde ce tutoriel: 

Modifié par Minion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En pot TT ,moi je sui en 4x3.5 g et 2x 5g ;gicleur de 60 (c'est chinois fau  diminuer )et j'ai refait réglage carburateur par contre j'ai pas mi les ressorts car trop ptit sur mon Ride race .Et niquel ;-) monte 60.65 bon départ et nervosité .

Modifié par Scooter59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...