Aller au contenu

mobylette restauration 103 mvl NRV! by flostunt76


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

a mort il me prend la tète je pète un câble :lol: :lol:

oe fait lui une bonne frayeur avec le most il vas se calmer direct !  :lol:

fait lui une dirt ou un truc comme ça peut être sa le calmeras en plus il a l'air d'aimer les scoot,moto... :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oe fait lui une bonne frayeur avec le most il vas se calmer direct !  :lol:

fait lui une dirt ou un truc comme ça peut être sa le calmeras en plus il a l'air d'aimer les scoot,moto... :cool2:

oui tkt c prévu pour la petite frayeur avec le most en + a chaque foit il me dit que mon most va pas marcher :lol: :lol:  quand je vais le prendre derrière moi et que vais mettre un coup d accèle et qui va se lever il va se chier dessus :D

oui sa aussi c prévut mais je trouve rien a un bon prix mème a refaire

oui il adore les scoot moto et tout quand il va avoir son scoot il va ètre dingue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tkt c prévu pour la petite frayeur avec le most en + a chaque foit il me dit que mon most va pas marcher :lol: :lol:  quand je vais le prendre derrière moi et que vais mettre un coup d accèle et qui va se lever il va se chier dessus :D

oui sa aussi c prévut mais je trouve rien a un bon prix mème a refaire

oui il adore les scoot moto et tout quand il va avoir son scoot il va ètre dingue :lol:

mdr il vas mettre un team 2 sur un nini et toi avec ton most a la ramasse,il vas te doubler en wheel en mode nrv (humour) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr il vas mettre un team 2 sur un nini et toi avec ton most a la ramasse,il vas te doubler en wheel en mode nrv (humour) :lol:

oula avant quil mètte un team 2 sur un nini il a le temps il a déja peur quand il est derrière moi et que je met un coup de pèche avec le 50 mvt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quand mème moi a 12ans je commencer a conduire des cross :D

oe pas mal moi j'ai passer au booster direct a l'époque ma configuration était bof

 

cylindre origine

carburateur 17.5 Dell'Orto (que j'ai encore actuellement)

filtre à air malossi cornet  :D

pot d'origine  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oe pas mal moi j'ai passer au booster direct a l'époque ma configuration était bof

 

cylindre origine

carburateur 17.5 Dell'Orto (que j'ai encore actuellement)

filtre à air malossi cornet  :D

pot d'origine  ^^

c toujours comme sa les débuts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien commencer par quelque chose lol moi 103 spx puis Peugeot zénith et maintenan après 10 ans je ne les compte même plus lol

Pas mal le démarrage mais fait une vidéo en plein jour ce sera mieux mdr

oui c prévue demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...