Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème yasuni r


Thomas83
 Partager

Question

Bonsoir

j'ai recu mon yasuni r il y a une semaine je l'est monter sur mon kit 70cc

et au debut quand je roule doucement il fait un bruit vraiment bizarre comme si les gaz rester bloquer et qui partaient d'un coup . ( exemple : le matin je l'allume je roule doucement et il me fait sa , aprer dans l'aprem avec mais amis ont se fait une petite pose de 10-20 minute et en le redémarrant et partant doucement il fait la même choses ) besoin d'aide s'il vous plaît cela m’inquiète un petit peut le pot et en super état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tu as bien fait les réglage carburateur est variation ? il est bien débridé ton pot ? est et il neuf ou d occasion?

carburateur j'ai toucher un peu mais le scoot part bien =) la variation a était changer il y a même pas 2 mois ( pour le pot bien sur que j'ai enlever ces 2 petite merde de bride =) !! ) je les acheter sur leboncoin mais il était neuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

niveau de la bougie je peux pas trop de dire car je rajoute toujours de l'huile dans mon essence , niveau variation : variateur Stage6 sport pro galet 5.5 gramme si je me trompe pas >< et en embrayage d'origine ressort full rouge malossi ( avant d'avoir mon yasuni r j'était en pot d'origine débrider avec cette variation et je n'avez pas ce problème le scoot marchais assez bien dans les 90 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne c'est pas si elle monte en haut mais en pointe ça va le scoot marche fort ! c'est juste au debut il fait ce truc bizarre , oui j'avais cette variation avec le kit 70cc et le pot d'origine débrider ( oui ressort de poussée et d'embrayage rouge malossi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...