Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage kit 70 malossi


Neptune
 Partager

Question

Bonjour a tous cette après j'ai poser mon kit 70 malossi en fonte . j'ai démarrer laisser chauffer etc fait un petit tour a 30km/h mais en accélérant il ne tirer par fort sur les bras je me demande alors quel mois de galet mètre je ne connais pas le poids actuel gicler 116 embrayage st6 ressort d embrayage orange ressort pousser blanc malossi . j'ai un Peugeot trekker . et combien de km de rodage sur ce cylendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
64
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC (300,00€)
300,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Coucou!

 

J'ai aussi un trekker en 70cc polini sport pro fonte c'est approximativement le même kit et après de long réglage j'ai trouver pas mal!

 

-j'ai un torque control en embrayage régler ressort orange, 3/9 au poids

 

-Variateur Stage6 sport pro galet de 7/6.5g mais sur l'origine je peux pas te dire

 

-ressort de poussée MEDUIM DE CHEZ STAGE6 FOURNI AVEC LE VARIATEUR, avec celui d'origine je conseillerai plutôt le hard qui est adapter au variateur d'origine..

 

avec un 17.5 je suis en 86 avec cornet et polini CP donc je te conseille de virer se 116 au gicleur et plutôt passer a du 90 si t'es en 17.5 enfin sais t'on jamais look ta bougie :P

 

PS: T'inquiéte pas une fois pris en main un trekker se lève ton seul avec un petit coup de c..! C'est un bonheur c'est trekker!

 

En espérant t'avoir aidé :)

Modifié par vincentdu83500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut alors donc j'ai bien lu tout ce que tu a écrit . je ne ces pas si les magasin au alentour de chez moi vende des ressort Stage6 car je ne peut pas commander sur internet je suis obliger d acheter en boutique . je vais essayer de voir . j'ai déjà un embrayage st6 control tu veux dire quoi pas 3/9 tes vis tu les a serre a combien de tour . dans le variateur il faut des galet lourd pour que le scoot se lève ? j'ai un trou d accélération vers 70kmh je ces pas a quoi ces du . je pence que la différence de gicleur et dut a la différence de nos carburateur je pense que tu a un délai orto et moi ces un " chinois " . merci de tes conseil ces très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...