Aller au contenu
  • 0

autre scooter soucie de reprise


gege60
 Partager

Question

Bjrs.voilà j'ai installé un pot doppler sr3 a la place du yasuni r car celui ci était pas trop adapté au scoot.car j'avais même pas 5millimetre entre la roue et le pot et au cylindre pas trop dans l'axe. Alors depuis que j'ai mis le doppler. j'ai perdu en reprise,c'est ta dire que le depart impec bonne accélération et pointe met des que je vais pour tourné dans une rue ou autre chose ,il y a aucune accélération et stane a a peine 40 alors qu'avec le yasuni c'était impec.le scoot va mettre un bon 200/300metre voir un peu plus en roulant pas plus de 40km avant de se relancé correctement.jusqua 80 Dessus c un ressort blanc doppler et embrayage jaune doppler. carburateur 17,5 gicleur 75 et baa . bougie bien marron.et galet de 5g.j'ai contrôle ma courroie et elle fait 1,6cm de large et a l'air correct. D'où pourrait venir le souci 

Modifié par gege60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai teste avec des 5,7 voir si je pouvais avoir plus de pointe avec le yasuni met  monte difficilement 75,alors qu'avec les 5 je tape 80 facile..se soir je testerai des 4.5 voir si c'est pas trop ligth

 

Des galets plus lourds n'apportent pas plus de pointe, il faut un poids de galets spécifiques pour parvenir au régime de puissance max et avoir le plus de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...