Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration pour 70 MHR réplica


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut ! alors voilà depuis peu j'ai changé de kit pour un 70 MHR réplica  :ouf: Et je voulais savoir quelle pièce je pourrais rajouté pour peaufiné mon réglage , Je préviens j'ai vraiment un tout petit budget donc pour le moment je ne peu pas changé de pot... Donc je compté répare mon doppler RR7 , Serais t'il mieux que mon Yasuni R ?

 

Ma configuration et dans ma signature

 

Merci  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ressort full rouge de chez malossi serai mieux avec des galet un peu plus léger 

 

 

après ton budget

 

de casse pas la tete a reparer l autre tu gagnra que dalle en perf 

M'ouais ta raison ^^ , Les ressort je l'ai et , Pour les galet il sont déja léger , le scoot prend très bien c'est tour , faut quand même que je les allège ? , Moi j'avais pensé a un carburateur 24 PWK (vue qu'il sont moins cher) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

M'ouais ta raison ^^ , Les ressort je l'ai et , Pour les galet il sont déja léger , le scoot prend très bien c'est tour , faut quand même que je les allège ? , Moi j'avais pensé a un carburateur 24 PWK (vue qu'il sont moins cher) non ?

Pour le carburateur je garderai le 21 depense unitile

 

 

les depense quee tu peux faire qui t apportera des perf

c'est transmission et pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le carburateur je garderai le 21 depense unitile

 

 

les depense quee tu peux faire qui t apportera des perf

c'est transmission et pot

Ok , Transmi de combien ? Faut qu'il me reste un peu d'accélération pour tapé mes wheeling  :siffle:

Car moi niveau transmi chui pas très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SPour te simplifier une secondaire 15/41 sera facile a monter

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-top-perf-mbk-booster-nitro15-41.html? Mais il faut une présse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

D'acc , Et sinon j'avais pensé a un embrayage , Car j'ai un vieu fly clutch lol sa changerais grand chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De meilleur accroche 

mais si le tient a encore les mâchoire bonne pas la peine

aussi un allumage du genre mvt prenium

J'aimerais bien un allumage lol mais j'ai pas le pognon ^^ j'ai déja pas asser pour un C16 ou un For race 4 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pour Minarelli v ou h ? un 24 sur ce kit c'est inutile un pot racing aussi , un yaz r ,mais garde ton rr7 , ça se vaut , c'est le replica pas le vrais mhr , pour le prix , t'a largement mieux .

C'est pour nitro donc du H , Tu propose quoi toi sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur le mhr replica Minarelli vertical , qui n'est pas un foudre de guerre ,loins de la , c'est pour ça que je t'ai demandé .

Ah , ok parceque déja la il marche fort alors que j'ai fait aucun réglage lol ,bon après le pack overrange joue un peu quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah , ok parceque déja la il marche fort alors que j'ai fait aucun réglage lol ,bon après le pack overrange joue un peu quand même lol

sur nitro il marche fort , sur booster sans + , d'autre "replica" marche mieux sur Minarelli v , hebo manston replica, bidalot rr (pour racing replica) mais les 2 derniers sons hors de production , dommage c'était de très bon kit .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur nitro il marche fort , sur booster sans + , d'autre "replica" marche mieux sur Minarelli v , hebo manston replica, bidalot rr (pour racing replica) mais les 2 derniers sons hors de production , dommage c'était de très bon kit .

Hebo manston envoi plus que le bidalot j'ai eu les  2 sur du slider a l epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non , le bidalot marche plus fort , j'avais démonté le hebo et remonté un bida a la place , rien a voir les perfs , mais le hebo marchais bien .

Moi a l epoque avec le pot hebo manston et avec le kit je trouver que je marchais plus fort que le bdalot

 

mais celui qui m avai monte rle hebo le garage a l epoque je crois quil avait preparer le hebo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...