Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglage 70cc sport pro trekker


vincentdu83500
 Partager

Question

Bonsoir!

 

Je viens faire l'aquisition d'un kit 70cc sport pro de chez stage6 (alu) et j'aimerai avoir des base sur les réglage pour bien m'avancer :)

 

Je précise que j'ai un pot top perf nardo :P

 

Je possède un embrayage stg6 torque control: Ressort rouge sans poids?

Je possède un variateur stg6 sport pro: 6.5g,7g? plus ou moins?

Correcteur de couple d'origine: ressort de poussé hard de chez stage6?

 

Merci de vos futur réponse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut !

Alors moi je suis en sport pro, avec le Stage6 sport pro pour le pot mais les réglages ne doivent pas bien différés je pense ;)

Donc moi en galet je suis en 6,7 gr. Pour les ressort j'ai le ressort de poussée d'origine et niveau ressort j'ai ceux de l'embrayage artek K2 donc je peux pas t'aider la dessus.

Par contre niveau carburateur tu es en 17.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Coucou!

Merci de ton aide je voit que tu as presque la même configuration que moi donc sa vas vachement m'aider :p

Pour les galets tu tombe comme moi donc c'est parfait, pour les ressort d'embrayage je pense penché sur du rouge (oui j'aime avoir de la patate!) sans poids, sinon orange avec 3 ou 6 poids sur 9 c'est à voir

Et le ressort de poussée d'origine (équivaux au hard de chez stage6 aparament) va mieux qu'un ressort médium ou jaune artek??? T'a bien le variateur stage6 sport pro?

Et oui je suis en 17.5 au carburateur (polini CP)

Modifié par vincentdu83500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors d'après plusieurs tutoriel ou conseil, les ressorts de poussée d'origine des Tkr sont les plus durs ou comparable ou Stage6 hard ;)

Au niveau du carburateur j'ai entendu dire que les polini on souvent des gicleur un peu plus gros, mais je peux pas te dire vu que chaque moteur est différent... Perso je partirais sur un 85 et voir après une bonne pointe (si tu n'es pas en rodage :p)

Et niveau des ressort d'embrayage moi sur mon embrayage d'origine j'avais les bleus malossi et sa marchais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est sur je passe sur un gicleur 86 pour le rodage et oui l'arrivée d'air du carburateur polini est beaucoup plus importante que celle d'un 17,5 de base!

Oui je pense mettre le hard de stage6 avec les ressort rouge à l'embrayage de stage6 aussi sa devrai être pas mal et 6,5 à 7,5 au galets

Merci à toi! ☺️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...