Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Réglage Carburateur


xsblack
 Partager

Question

Bonjour j'ai un keeway hacker 50 avec un pot détente et un kit 70 top perf noir.
 
J'ai un carbue "leader" de 19 avec un gicleur de 90 quand la vis de richesse et plus serrer j'ai un surplus d'huile sur la bougie (statique) et quand j'accélère sa cale (comme si qu'il avait trot de carburant qui arriver ou que l'on couper le contact) la température relativement chaud. Quand je la dévisse plus d'huile il prend c'est tour (statique) mes le cylindre et brûlant.
 
Ma question est-il possible que la carburation et trot riche et fait montée le cylindre en température? sinon sa pourrait venir de ou?
 
PS:couleur de bougie indéterminée car bougie neuf et kit neuf aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton carburateur doit certainement être une copie d'un Dell'Orto PHBG 19.

 

Pour commencer, as tu retiré ce tuyau du filtre à air? (celui de droite sur la photo)

7670957(3).jpg

 

SI non, il est obligatoire de le retirer pour alimenter convenablement le moteur en air. Ensuite, tu pourras régler correctement ton carburateur, il sera sûrement nécessaire de remplacer le gicleur, il faut voir le comportement qu'il aura après cette opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pas tout a fait c'est pas une copie le voici.

Scooter-Parts-Vento-ZIP-r3i-Carburetor-K

 

 

j'ai oublié de préciser j'ai un corner dessus car la boîte à air d'origine le coude et HS. 

 

Et j'avais oublié mon allumage et calé avec la clavette (origine c'est calée a combien ?) et les clavette décaler de 10° sa revient a combien le calage ?

Modifié par xsblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...