Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Prépa Nitro, que mettre ?


bolide
 Partager

Question

salut !!!! :)

alors j'ai un nitro 21 000 km cylindre serré je voudrais le remplacé par un top perf noir 50 fonte

mais quoi mètre de perforent et pas trop cher pour avancé

j'ai un pot qui a un nitro kit top perf 50 fonte , pot bidalot et tous il monte 105 et avec carburateur d’origine mais il a ocmenté le gicleur

et il va assé vite et il consome pas bocou parce qu'il a carburateur d’origine si je pouré faire pareil sa serré bien fin je fais pas mal de km par jour du coup voilà

et je voudrais de la pointe :) :D sur tous et de la patate au démarrage :D

merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

je touche j'ai monté ma sherco un kit 50 malosi carburateur 21 boîte a clapé , bote a aire préba vilebrequin endurance (monté pro ) , changer embrayage

refaire esthétique

mais ses juste pour les scoot sa sera ma premier configuration du coup jmi connet pas trop coi mettre et tous du coup si tu peux médé sa serré cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais qu'es jan ces moi ??!!!!

je vient de te dire que je suis plus dans la moto et la je refait le nitro du coup qu'es que j'an ses que sa ce dit pas pour un kit 50 fonte ? voilà alors sois tu répond a ma question "

" je dois mètre quoi comme pièce pour que sa marche bien 100 km/h ?? voir moins ou plus proposés moi des truc s'il vous plaît ""

ses mye ?

et désolé pour les phots mais j'ai du mal avec l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un pot qui a un nitro kit top perf 50 fonte , pot bidalot et tous il monte 105 et avec carburateur d’origine mais il a ocmenté le gicleur

Il s'envole aussi, avec un top perf fonte pot et carburateur ORIGINE !!!Il tapes peut étre 90-95 et encore !!

Je ne veux pas du tout étre pessimiste mais si tu veux aller au dessus de 100, il te faut du 70cc fonte, carbue de 19 ou 21, pot sport, voir hyper sport, et tous ce qui va avec, vilebrequin, boîte a clapet variateur, embrayage ...Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais qu'es jan ces moi ??!!!!

je vient de te dire que je suis plus dans la moto et la je refait le nitro du coup qu'es que j'an ses que sa ce dit pas pour un kit 50 fonte ?

t'énerve pas :pleure: ^^

c'est pas avec un comportement comme tu as que l'on aura envi de répondre a tes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu met le "kit" (moi j’appellerai sa plutôt un cylindre amélioré) carburateur 17.5 un pot (genre yasuni R) un correcteur de couple GP si ton variateur est un GP.

ou en 70 fonte ( même un simple DR)

cylindre DR( 138€ sur mxs)

yasuni R suffira

carburateur 21

variateur GP

et change le vilebrequin si il a du jeu (21 000 km même si c'est que un DR ça commence a compté)

Modifié par luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 21 ces cho parce que je roule bocou avec mais pote et ça me frais chié de tombé en panne du coup :

-pot yasuni r

-Variateur grande plage

-kit top perf noir 50 heu le 70 trophy et trop puissant pour vilebrequin d’origine ?

-vilebrequin (a prévoir ) le qu'elle ? pas trop cher et un solide du jor si je décide a mètre un kit 70 qui tienne

-embrayage lequel : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scooter-50cc/mbk/nitro-50cc-cat-lc-après-03/embrayages/embrayages-competition.html

Cloches d'embrayage - Hyper Racing : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scooter-50cc/mbk/nitro-50cc-cat-lc-après-03/embrayages/cloches-d-embrayage-competition.html

heu les dernier truc la ça va me servir a quelque chose ? je peux ptétre mettre carburateur 17.5 fin je prefere quand même garder celui d'origine fin a voir pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu garde ton carburateur d'origine oublie le 70cc... mini un 19.

embrayage a par si le tien est mort le change pas.

la cloche laisse celle d'origine(prefaire un carburateur ou un vilebrequin a l'embrayage ou sa cloche :huh:

correcteur de couple GP ( gain de perf si ton variateur est en GP)

vilebrequin le motoforce racing suffira.

en gros

avec le top noir 50:

carburateur origine ( mieux un 17.5)

variateur GP

correcteur de couple GP

vilebrequin suivant l'état

embrayage suivant l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

du coup un kit 70 top rose ses mini 21 ? :/ peut pas 19 ?

et un carburateur 19 on peut faire bien de km avec bien réglé ?

du coup

-pot yasuni R

-kit ???

-carburateur 17.5 ou 19

-vilebrequin motoforce racing

-correcteur de couple GP (sa suprime l'allumage électrique ? )

- quoi d'otre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et correcteur de couple ses :

Correcteur de couple Malossi "MHR" grand plage ??

et du coup faux que je prend un quoi comme variateur ?

du coup en fait je vais acheté un kit 50 pour le débuts( top perf noir )

pour m'habitué un peu et aprais je métrais un kit 70 mais fodré que

j'ai un vilebrequin et tous parfait pour un kit 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et correcteur de couple ses :

Correcteur de couple Malossi "MHR" grand plage ??

et du coup faux que je prend un quoi comme variateur ?

du coup en fait je vais acheté un kit 50 pour le débuts( top perf noir )

pour m'habitué un peu et aprais je métrais un kit 70 mais fodré que

j'ai un vilebrequin et tous parfait pour un kit 70

le correcteur de couple un grand plage simplement après que sa sois malossi Stage6 ou polini... ça change pas grand chose.

si ton varia est en GP tu change ton correcteur de couple pour un GP sinon laisse ton correcteur d'origine.

le top rose sur la notice il preconise de mettre un carburateur de 24.... mais moi je suis qu'en 17.5 pas les sous et plusieur faux plan ont fait que j'ai commencé a roulé comme sa et d'autre frais sont plus important. Mais des que je peux je met un 21 sur avec le top gay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

es que ces bien sa -:

it 70 top rose 203,00

pot bidalot s3 199,00

carburateur de 19 59,00

vilebrequin motoforce racing 92,00

variateur malossi gp

embrayage polini evo 2 87,00

courroie malossi X-Kelvar 36,00

boîte a clapet mhr 45,00

Pack overrange Malossi "MHR 264,00 ??? ses mieux ?

??

mon pote a sa et il monte 115 km

es-que il y a des meilleur pièce ?

Modifié par bolide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...