Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage kit 70


Neptune
 Partager

Question

Bonjour a tous ça fait déjà 1 semaine j'ai poser mon kit 70 malossi en fonte . j'ai démarrer laisser chauffer etc fait un petit tour a 30km/h mais en accélérant il ne tirer par fort sur les bras je me demande alors quel pois de galet mètre je ne connais pas le poids actuel gicler 116 embrayage st6 ressort d embrayage orange ressort pousser blanc malossi . j'ai un Peugeot trekker . et combien de km de rodage sur ce cylendre ? J en suis a 150

Modifié par Neptune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai acheter le scooter avec le ressort blanc déjà poser donbje n est pas l origine . je vais changer mes galet des que possible ;) j'ai un carburateur 17.5 pl avec un gicleur plus petit sur mon origine je broutte donc j'ai laisser le 116 sur le 70 le ressort Stage6 hard je ces pas si il le vende dans les boutique au alentour de chez moi . tu as un équivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne suis pas étonné de la taille du gicleur, le carburateur est une copie d'un Dell'Orto, mais ily a toujours des différences et approximations.

 

Galets de 6.5 voire 7g. Pour le ressort de poussée, il faudrait savoir quelles marques ton pro vend, et s'il sait avoir des références spécifiques.

 

Il existe des références chez Polini et Top Perfs pour Piaggio, si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci. J aurais bien qui se lève avec un pti coup de cul a l accélération ou mieux juste a l accélération en ne perdant pas trop de Vmax . et quel vitesse compteur puis-je espérer atteindre avec la configuration approximativement

Modifié par Neptune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ça va alors j avait peur mais par précaution tous les 5-10kmje vais faire une pause histoire de faire refroidir le moteur . je doit aller acheter mon ressort rouge malossi bientôt j'ai déjà mes galet réglable et prochain coup j acheté une courroi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah et j'ai eu des trou d accélération hier que je n avais pas avant au démarrage et au passage de mibrégime a haut troue aussi ça peut été quoi j'ai clapet d origine encore . ces pas un pré serrage au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...