Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Panne électrique scooter mach G air


chris18
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

mon scooter mach G air de 2003 démarre au kick mais plus à l'électrique. Je mets le contact et rien le s'allume (aucun allumage sur compteur et pas de démarrage électrique) la batterie est bonne mais c'est comme si elle n'alimentait rien.

Après le démarrage au kick tous fonctionne sauf le feu avant alors que sont voyant (bleu) reste allumé.

 

Quel peut être l'origine de cette panne ? (régulateur de tension, relais démarreur, ???)

 

Merci pour votre aide car là je suis sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je regarderais le support pour l'ampoule.

 

Pour la batterie, elle a été rechargé cette nuit mais quand je met le contact rien ne se passe même le démarreur ne fait pas de bruit (pas de clic lorsque j'appui sur le bouton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai branché un booster de démarrage et ça n'a rien changé, rien ne c'est allumé au niveau du tableau de bord lorsque j'ai mis le contact, le démarrage électrique ne fonctionnais toujours pas. Ca doit donc venir d'ailleurs mais je ne sais pas d'ou. Un relais peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Ton démarreur doit être hs pour le savoir testé avec un autre démarreur

Après sa peu venir du relai du démarreur qui es hs a tester avec un autre aussi

Si ton régulateur de tension serai hs tout sera griller de les ampoules le fusible ta bougie etc.. Donc c pas lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais commencé par le relai du démarreur car je ne pense pas que le démarreur en lui même empeche le tableau de bord d'être alimenté en electricité.

Si quelqu'un à d'autres proposition je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais commencé par le relai du démarreur car je ne pense pas que le démarreur en lui même empeche le tableau de bord d'être alimenté en electricité.

Si quelqu'un à d'autres proposition je suis preneur.

 

le relais du démarreur sert a le démarre à l'électrique ( le relais ne joue pas sur l'alimentation du tableau de bord autrement dit compteur )

 

si les lumières du compteur ne s'allume pas avec le contacte mis et sais que la batterie n'envoi pas asse de jus au compteur  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...