Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème stunt 2014


ien'ss
 Partager

Question

salut a tous alors voilà j'ai un petit soucis avec mon stunt que j'ai récuperer il et entierement d origine appart un pot touring en fait il a un super démarrage mais des que j essaie de le lever il decole mais des qu il et un peu en l aire il fait une sorte de coupure et retombe direct je comprend pas d ou ça peut venir si quelqu un a déjà vue sa ou a une idee sa serait nickel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est a dire incliner le carburateur ? Car ses une pipe d admission fixe je voie pas comment je pourrait l incliner? Il y aurait pas une bride ou autre dans le carburateur car j'ai un amis qui a egalement un stunt il na jamait rien toucher niveau carburateur et son stunt se leve tres bien tandis que le mien quand je le leve des qu il decollent les gaz se coupent et il retombe direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est a dire incliner le carburateur ? Car ses une pipe d admission fixe je voie pas comment je pourrait l incliner? Il y aurait pas une bride ou autre dans le carburateur car j'ai un amis qui a egalement un stunt il na jamait rien toucher niveau carburateur et son stunt se leve tres bien tandis que le mien quand je le leve des qu il decollent les gaz se coupent et il retombe direct

c'est le réglage carburateur a revoir ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je vais essayer sa et ducoup aussi j'ai remarque que a chaud obliger d'accélèrer au 3/4 pour le démarre alors qu a froid sans accélèrer il démarre au quart de tour sa pourrait venir de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je vais essayer sa et ducoup aussi j'ai remarque que a chaud obliger d'accélèrer au 3/4 pour le démarre alors qu a froid sans accélèrer il démarre au quart de tour sa pourrait venir de quoi?

A chaud pour moi c'est normal que tu as plus de mal a démarrer,moi par exemple (a chaud) je suis obliger de mettre 3 ou 4 coup de kick  :) .Change ta bougie et nettoye ton carburateur et ta mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...