Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Ne démarre plus


Jisseymeli83
 Partager

Question

Bonjour a tous, voilà je vous explique mon problème.

Mon véhicule est une yamaha dt 50.

Alors la moto rouler et elle est restée sans démarrer pendant un moment et elle ne démarre plus.

Il y a une fuite au carburateur que je compte changer mais je ne pence pas que le problème vienne de là.

En effet pour faire un test j'ai kicker en mettant la bougie sur le cadre mais il n'y as pas d'étincelle sachant que la bougie est neuve et que quand je kick les feux s'allume. La bougie qui es dessus es une B9eś.

D'où peut provenir ce problème ?

Est ce en mettant une bougie br9es sa irai mieux ?

Ou est-ce autre chose ?

J'attend vos commentaire et vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je sais pas exactement ça vient de en bas, mais sa fuit beaucoup puis mon pote m'en vend un presque neuf 20e donc bmon, j'espère juste que c'est sa quoi.

Regarde bien si ton gicleur es pas encrasser et pour ta fuite ça peut venir de ton pointau qui es collez a cause de residu et le joint de ta cuve car souvent ses juste des petite chose qui fait que sa démarre pas quand tu la pas utiliser depuis longtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous, voilà je vous explique mon problème.

Mon véhicule est une yamaha dt 50.

Alors la moto rouler et elle est restée sans démarrer pendant un moment et elle ne démarre plus.

Il y a une fuite au carburateur que je compte changer mais je ne pence pas que le problème vienne de là.

En effet pour faire un test j'ai kicker en mettant la bougie sur le cadre mais il n'y as pas d'étincelle sachant que la bougie est neuve et que quand je kick les feux s'allume. La bougie qui es dessus es une B9eś.

D'où peut provenir ce problème ?

Est ce en mettant une bougie br9es sa irai mieux ?

Ou est-ce autre chose ?

J'attend vos commentaire et vous remercie d'avance

La br9es n'y changerai rien, tu as pensé à mettre le contact pour le test et d'enlever l'antivol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'avais le contact et pour l'antivol j'ai essayer avec et sans au cas ou quoi

Peut-être ta bobine haute tension qui est morte, ou ton antiparasite. Mais es-tu sûr que il y a pas d'étincelle? T'as essayé de démarrer à la poussette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut-être ta bobine haute tension qui est morte, ou ton antiparasite. Mais es-tu sûr que il y a pas d'étincelle? T'as essayé de démarrer à la poussette.

J'ai essayer pour la poussette peut être j'avais pas assez d'essence pour quelle démarre, je suis presque sur qu'il y a pas d'étincelle a moins que j'ai mis au mauvaise endroit je l'ai mis sur le gros morceau du cadre normalement je pense que c'est bon. Et pour l'antiparasite un de scooter ça peut marcher ?? Et la bobine haute tension se trouve ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayer pour la poussette peut être j'avais pas assez d'essence pour quelle démarre, je suis presque sur qu'il y a pas d'étincelle a moins que j'ai mis au mauvaise endroit je l'ai mis sur le gros morceau du cadre normalement je pense que c'est bon. Et pour l'antiparasite un de scooter ça peut marcher ?? Et la bobine haute tension se trouve ou ?

il y a de la peinture sur ton cadre?

Un antiparasite est un antiparasite. Suit ton antiparasite et tu arrivera à la bobine.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a de la peinture sur ton cadre?

Un antiparasite est un antiparasite. Suit ton antiparasite et tu arrivera à la bobine.

D'accord merci je sais pas pour le cadre faut que je regarde j'ai récupérer la moto comme sa.

J'espère pas mais est ce que ça peut être l'allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci je sais pas pour le cadre faut que je regarde j'ai récupérer la moto comme sa.

J'espère pas mais est ce que ça peut être l'allumage ?

Teste sur du métal simple sans peinture. Ca pourrait mais c'est pas obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai regarder la moto il y a du jus c'est bon sa devais être a cause de la peinture sur le cadre, donc je pence que le problème vient du carburateur alors vu qu'il fuit beaucoup je vais le changer pour voir si c'est sa sinon je sais pas ce que sa pourrait être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai regarder la moto il y a du jus c'est bon sa devais être a cause de la peinture sur le cadre, donc je pence que le problème vient du carburateur alors vu qu'il fuit beaucoup je vais le changer pour voir si c'est sa sinon je sais pas ce que sa pourrait être.

Démonte le et nettoie le une fois. D'où viens la fuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...