Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Durée de vie (AM6)


InzokK
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci Natsu, je pense prendre les Top Perfs Kevlar, les avis de ceux qui l'ont acheté sur MXS etc... est plutot bon donc je vais prendre ceux la puisque je dois acheter en plus des roulements de vilebrequin et une bielle donc encore une fois merci Natsu et Bubulle  

Je sais ma brelle se fais vielle mais bon elle marche nikel, j'ai un pote qui en une qui 28000kms ca fait beaucoup pour une 50cc d'origine

Modifié par InzokK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Natsu, je pense prendre les Top Perfs Kevlar, les avis de ceux qui l'ont acheté sur MXS etc... est plutot bon donc je vais prendre ceux la puisque je dois acheter en plus des roulements de vilebrequin et une bielle donc encore une fois merci Natsu et Bubulle  

Je sais ma brelle se fais vielle mais bon elle marche nikel, j'ai un pote qui en une qui 28000kms ca fait beaucoup pour une 50cc d'origine

Perso ma derbi a bientôt 30000 kms et est comme neuve enfin presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les disques type origine suffisent largement pour une telle configuration, j'en ai changé assez pour voir que ça tiens.

 

Les anciens disques top perf avaient quelques soucis de durée de vie, cela fait bien 2 ans que le nouveau modèle est sorti mais je n'ai pas eu l'occasion d'en monter d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...