Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Visite après rodage


Crazzy80
 Partager

Question

Bonsoir ! Voilà j'ai acheter un scooter chez Norauto, donc je suis a 300km, je suis allé cette après midi pour faire la visite, sauf que le mécano était pas là ! ( Ouais, me prendre pour un con, c'est cool question d'habitude avec eux ), donc j'ai rendez vous mercredi a 9h30, donc ma question est, si je dépasse de trop pour la visite ( comme je bosse avec ) ils vont gueuler niveau garantit ? Ou juste la faire sauté ? Car je veux bien, mais de chez moi à Norauto il il y a quand même 10 15 Km ... 

 

Question con mais j'voudrai savoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

Bonsoir ! Voilà j'ai acheter un scooter chez Norauto, donc je suis a 300km, je suis allé cette après midi pour faire la visite, sauf que le mécano était pas là ! ( Ouais, me prendre pour un con, c'est cool question d'habitude avec eux ), donc j'ai rendez vous mercredi a 9h30, donc ma question est, si je dépasse de trop pour la visite ( comme je bosse avec ) ils vont gueuler niveau garantit ? Ou juste la faire sauté ? Car je veux bien, mais de chez moi à Norauto il il y a quand même 10 15 Km ... 

 

Question con mais j'voudrai savoir ! 

 

salut je croit que le mieux serais de les appeler  :cool2: ,car nous on peux pas trop s'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah de base j'y suis aller, il m'ont dit qu'en fait il va modifié le relever de compteur, mais après je pense pas que le rodage sois à 50/100km précis...

 

J'te remercie quand même pour ta réponse, je verrai bien  mercredi ;) ( Mais je m'attend au pire avec eux comme ça change d'une personne à une autre .... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah de base j'y suis aller, il m'ont dit qu'en fait il va modifié le relever de compteur, mais après je pense pas que le rodage sois à 50/100km précis...

 

J'te remercie quand même pour ta réponse, je verrai bien  mercredi ;) ( Mais je m'attend au pire avec eux comme ça change d'une personne à une autre .... ) 

J'ai un pote qui a acheté un scoot cher eux et la premiére speudo révision a était controlé le niveau d'huile et regonfler autant dire rien car en 300 km tu n'as pas tellement consommer de l'huile . :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai un ride jump de norauto et j'ai fait aucune revision. Laisse tomber avec eux... fait juste une vidange de transmission et surtout contrôle l'ouverture du carburateur avec la poignée quitte a la régler. Après le reste il y a rien à faire à part des petits bidouillage richesse et ralentit. Ils sont nuls croit moi... c'est comme pour les voitures (j'ai 31 ans et une mazda 3 mps et une rx8 ... jamais je leur laisserai)

 

J'ai acheté un scoot suite a une suspension de permis... et je le garde car c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais, toute façon j'ai lut sur leurs papiers donné avec le scooter " Révision scooter, prix de pièces en supplément " donc au final c'est juste la garantit moteur ? C'est un peu débile mais bon, merci de vos conseil :), bah les pièces j'ai vu pas mal de site, mais bon je sais pas ce que ça vaut :/ merci de vos conseils ! Je vais voir pour que quelqu'un le face, à mon avis rien de très compliquer x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le seul default sur les scooter 2T de Norauto même Neuf c'est : Starter électrique qui lâcheras (facile à changé ) et micro fuite d'huile brulé entre le joint d'échappement et l'entré échappement cylindre ( rajouté un joint OVAL échappement, coté cylindre en + du joint rond ) et finis les fuites sinon risque de prise d'air qui te fera serré .

Modifié par Scooter59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de tes conseils je vais faire ce que tu m'as dis, car la révision des 1000 km 99euros ils iront se les mettre avec un autre client XD,comment tu procede pour le joint ovale ? ( oui j apprend sur le tas...)

ne t’embête pas avec ça si il ne fait pas de bruit!  <_< la seul chose à faire c'est remettre de la bonne huile dans le réservoir,car il sont tellement vicieux qu'il saurait capable de ne pas mettre le plein.Pour que tu casse le moteur parce que tu n'est pas venu a leur révision....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon , com back sur l'histoire du starter, j'suis aller a Norauto, le problème n'étant pas le starter ( lui qui marcher très très bien ) c'était le démarreur, donc pris dans la garantit, Norauto ou je suis sont très sympas ( oui car à 200km au dessus de la visite obligé, le chef d'atelier et très bien ! )

 

Voilà, fin de l'histoire tout remarche impec, il roule même mieux qu'avant :)

 

Merci pour vos conseils en tous cas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...