Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Pobleme démarrage tnt roma 2T


CBO78
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vérifie que l'essence arrive bien au carburateur, et aussi au moteur.

 

Combien de kilomètres a-t-il?

bjr , lessence arrive bien au carburateur , mais comment je vérifie quelle arrive bien au moteur? Le scoot a 3000  km c'est peu pour tomber en panne? merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu démontes le filtre, et tu essayes de le faire démarrer en bouchant l'arrivée d'air avec ta main et en tirant les gaz à fond. Si il y a une forte aspiration e que de l'essence arrive sur ta main, c'est que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu démontes le filtre, et tu essayes de le faire démarrer en bouchant l'arrivée d'air avec ta main et en tirant les gaz à fond. Si il y a une forte aspiration e que de l'essence arrive sur ta main, c'est que c'est bon.

Merci je test et je te dit si ça marche et si je n'est pas d'essence sur ma main, ça vient du carburateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perte de compressin donc usure prématuré des segments, ou cas plus fréquent, serrage.

j'ai vérifié pas de serrage moteur par contre les segments c'est possible même sur un scoot chinois de 3000 km seulement c'est cho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essaie de mettre de l'essence directement dans ton cylindre par le puit de la bougie, puis tu remet la bougie avec l'anti parasite et tu essaie de démarrer, si il pète c'est que c'est un problème d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essaie de mettre de l'essence directement dans ton cylindre par le puit de la bougie, puis tu remet la bougie avec l'anti parasite et tu essaie de démarrer, si il pète c'est que c'est un problème d'admission

Merci pour ces info pro je vais faire le test, problme d'admission ça veux dire segment  piston?

Modifié par CBO78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...