Salut, alors mon problème est un casse tête bien que je pense avoir une idée d’où cela peut venir mais je voudrait votre avis.
donc mon scoot est un mbk rocket: carburateur 21, pipe et bac origine avec clapet carbone, kit 70 airsal t6, pot conti crx v2, variation origine. tout est bien régler carburateur et varia.
le bas est mi régimes ça passe nikel je monte a 65km/h est la mon scoot a comme des coupures comme si l'allumage ne suivait pas alors que ça fait 10000km que je roule en 70 (j'ai eu 3kit) est que je monté toujours à fond dans les tours sans problèmes.
mais cela est arrivé progressivement avant je monté a 90km/h (réel) puis petit a petit je perdait des km/h 80 puis quelque km plus tard 75 puis 70 maintenant 65km/h donc au final pour ma part j'exclu le problème électrique du moins en grande partit sauf pour un petit truc(je vais y revenir plus loin)
donc j'ai changer:
en neuf:
-roullement de vilebrequin(il avait du jeux)
-joint spy
-tous les joint bas et haut moteur
-segment il y a 1300km
-clapet
-bougie
-anti-parasite
en occasion(sa trainer dans le garage):
-allumage
-bobine HT
-cdi
-tresse de masse(entre le cadre et le bas moteur)
et j'ai essayer avec un autres faisceau
bon jusque la mon problème persiste sa en est décevant, donc j'ai penser à 3 éventualité pour cette panne:
-mes goujon sont rouiller donc cela peut peut être produire une masse de "mauvaise qualiter" a la bougie
-mon cylindre qui fatigue, il a un peu plus de 3000km est a survécu a un clips qui est passer dans le cylindre sans faire trop de dégâts je rouler encore très bien après.
-segment qui fatigue
donc voilà je suis peut-être trop sur certain point ce qui m’empêche de trouver la solution c'est pour cela que je vient vers vous
Question
parrazite
Salut, alors mon problème est un casse tête bien que je pense avoir une idée d’où cela peut venir mais je voudrait votre avis.
donc mon scoot est un mbk rocket: carburateur 21, pipe et bac origine avec clapet carbone, kit 70 airsal t6, pot conti crx v2, variation origine. tout est bien régler carburateur et varia.
le bas est mi régimes ça passe nikel je monte a 65km/h est la mon scoot a comme des coupures comme si l'allumage ne suivait pas alors que ça fait 10000km que je roule en 70 (j'ai eu 3kit) est que je monté toujours à fond dans les tours sans problèmes.
mais cela est arrivé progressivement avant je monté a 90km/h (réel) puis petit a petit je perdait des km/h 80 puis quelque km plus tard 75 puis 70 maintenant 65km/h donc au final pour ma part j'exclu le problème électrique du moins en grande partit sauf pour un petit truc(je vais y revenir plus loin)
donc j'ai changer:
en neuf:
-roullement de vilebrequin(il avait du jeux)
-joint spy
-tous les joint bas et haut moteur
-segment il y a 1300km
-clapet
-bougie
-anti-parasite
en occasion(sa trainer dans le garage):
-allumage
-bobine HT
-cdi
-tresse de masse(entre le cadre et le bas moteur)
et j'ai essayer avec un autres faisceau
bon jusque la mon problème persiste sa en est décevant, donc j'ai penser à 3 éventualité pour cette panne:
-mes goujon sont rouiller donc cela peut peut être produire une masse de "mauvaise qualiter" a la bougie
Modifié par parrazite-mon cylindre qui fatigue, il a un peu plus de 3000km est a survécu a un clips qui est passer dans le cylindre sans faire trop de dégâts je rouler encore très bien après.
-segment qui fatigue
donc voilà je suis peut-être trop sur certain point ce qui m’empêche de trouver la solution c'est pour cela que je vient vers vous
Merci
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