Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème allumage ludix


SpanishHarlem
 Partager

Question

salut tout le monde

 

ça fait un bout de temps que j'était pas passer par la

 

j'ai un problème et la j'ai besoin d'aide je connais pas du tout Peugeot j'suis zéro et la j'ai un problème qui me fait penser a un problème d'allumage une masse ou autre c'est un ludix en 70 T6 pot sito très mal entretenu le faisceau est en piteux état et quand il veut bien démarrer il tiens le ralentie et tout mais il suffit de le bouger pour qu'il cale

 

et si par exemple on le bouge et qu'il ne cale pas on accélère il répond bien malgré un réglage varia chaotique il cale pas mais si on s'arrête il vas pour callé on accélérer et on le secoue pour qu'il prenne des tour c'est très étrange j'ai nettoyer le carburateur puis finalement changer pareille changer les joint cylindre pareille la bougie est neuve et vu le faisceau j'en viens a l'idée d'une masse ou autre

 

merci a ceux qui pourrons m'aiguiller c'est vraiment important que je trouve la cause le scooter est cadeau pour un petit frère

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui c'est le model a démarreur

 

explique moi un peu plus si sa te dérange pas quel sont les détail de l'électrique Peugeot quel sont les masse est ce que la bobine dois être fixer au cadre ? le cdi ? c'est vraiment le chaos a ce niveau vraiment

 

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...