Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Doppler s3r Fissuré


ludo63
 Partager

Question

Bonjour, que de soucis :( tout d'abord, j'ai acheté un échappement neuf, doppler s3r, au premier montage, j'ai forcé un peu et après une légère pointe, j'ai entendu un gros paf (cylindre cassé au niveau de la pâte de fixation) je change de cylindre et tout ce passe bien pendant 1000km. Depuis quelques jours j'entendais une prise d'air échappement, je change le joint et toujours pareil, même pire... Après multiples serrages et cassage de vis toujours pareil... J'ai fait une vérification et la grosse fissure au niveau du coude en bas de la fixation du cylindre... Double snifff. Auriez-vous une idée s'il vous plaît d'où cela peut il venir?? Le pot à 1200km. Y a t'il une garantie chez scooter pièces?post-45136-0-51810200-1425939096_thumb.j

Modifié par ludo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ta déjà rouler pas mal avec le pot et je croit pas qu'il y est de garantie chez scooter pièces , après je sais pas si ça va marché mais tu peux essayer ceci: http://www.astuces-pratiques.fr/auto-moto/reparer-un-pot-d-echappement-troueaprès il y a d'autre solution pour refaire un pot mais pas facile ^^ La prochaine fois tu remonte ton pot fait bien attention surtout ne sert pas trop fort

Merci pour le conseil :) je l'ai passé à un chauffagiste ce matin et j'attends une réponse si il peut le ressouder. Sa serait mieux mais si il ne peut pas, ce sera le gum gum :/ Modifié par ludo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta déjà rouler pas mal avec le pot et je croit pas qu'il y est de garantie chez scooter pièces , après je sais pas si ça va marché mais tu peux essayer ceci: http://www.astuces-pratiques.fr/auto-moto/reparer-un-pot-d-echappement-troueaprès il y a d'autre solution pour refaire un pot mais pas facile ^^ La prochaine fois tu remonte ton pot fait bien attention surtout ne sert pas trop fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...