Aller au contenu
  • 0

autre scooter Filtre à air


Gizou
 Partager

Question

Salut, j'ai quelques petite question !

Pour commencer j'ai en m'as possession un aprilia SR50R et pour des raisons esthétiques, j'aimerai remplacer la grosse BAA par un cornet ou quelque chose de plus discret. Sachant que mon scoot est d'origine (en Suisse pas de bride à 45, il monte a 80km/h) je ne sais pas par quoi remplacer ma BAA pour que mon scoot ne "broute pas" quand j'arrive a 30km/h (se qui est le cas avec un cornet) donc existe-t-il des filtres qui nécessite pas de réglage carburateur et si oui lesquels ? Merci de vos réponses et désoler d'avoir fait un double sujet (si c'est le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

À partir du moment où tu changes la boîte à air pour autre chose il faut adapter le gicleur du carburateur.

Il existe des filtres de type boîte comme ceux de Doppler : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-165-filtre-a-air-doppler-tuning.html

C'est un bon compromis, moins bruyant et plus stable dans la durée que de la mousse ou un cornet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, t'as aussi un SR50R ? Et pour se filtre il est imperméable ? Je sais qu'il faut changer de gicleur mais ce que j'aimerai savoir c'est si j'aurais toujours autant de performance en changeant mon filtre et gicleur. Et si oui j'aurais juste une consomassion plus élevé ou il y aura encore d'autres changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...