Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Nitro, problème reprise à haut régime


Alain-MHRReplica
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

voilà j'ai acutellement un Nitro qui a comme configuration:

 

*Haut moteur: Cylindre / Piston 50cc Malossi MHR Replica.

 

*Carburation: carburateur Dell'orto 17.5 PHVA / boîte à air d'origine / Gicleur 85 / Aiguille à 5 cran (clips réglé au millieu) / Vis de richesse (réglé à 1 tour et demi).

 

*Bougie: Couleur un peu grace (marron et légérement noir) quelque modif de regalge carburateur je pense (je débute sur le réglage des kit etc).

 

*Variation: Variateur Malossi Multivar (Galets 4.7gr) / Courroie Malossi / Embrayage Malossi Fly Clutch (Ressort d'Embrayage Malossi noir --> 2.2m de diamètre de fil + Ressort de Poussé Malossi Rouge) / Cloche Malossi / Correcteur de couple Top Perf.

 

Mon soucis est situé a haut régime (+ de 80km/h), en fait: plein gaz à +80km/h tout va bien mais quand j'arrète d'accélérer et que je redonne un coup gaz mon sccoot à comme un trou pendant 2 sec rien ne se passe, il à un baisse de régime et après il repart d'un coup. Comme si pendant ses 2 sec il y avait un arret de Carburation (comme quand on coupe le contacte en roulant) et que après ca revient.

 

D' ou cela peut venir, quelle réglage est à faire selon vous ?

Modifié par Alain-MHRReplica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non j'ai pas retiré de tuyau d'entrée d'air.

 

Confirmation de l'aiguille c'est bien une A20 je teste sa demain mais par contre si tu peux être un peu plus précis sur ce fameux tuyau car je ne voie ou il se situe (c'est sur le carburateur) ?

 

PS: par conte si je change le cran de l'aiguille le GP doit changer aussi ou pas ?

Modifié par Alain-MHRReplica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0