Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha BOOSTER MXS qui roule a 25Km/h !


DAVIDOO
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Voici donc mon soucis, je possede un MBK Booster de 2004 qui est vachement mou et depasse pas les 20-30 Km/h !!!

Voici ma configuration :

- Kit 70cc MXS Sport

- vilebrequin Renforcé (en attendant mieux)

- carburateur POLINI CP de 19mm, Aiguille au milieu et gicleur 100

- boîte a clapet Stage6 Big-Valve

- filtre à air DOPPLER Air-Box

- Echappement MXS

- Allumage MVT Millenium

- Variation GP (variateur ARTEK, courroie & joue fixe MALOSSI overange et correcteur POLINI gp)

- Transmision Primaire Stage6 en 15-41 et Secondaire Origine

- Embrayage CONTI CRX (resssorts Bleu) avec Cloche Stage6 Wing-Cooler

- Mes galets sont actuellement des 5,5grs

 

Vous comprenez donc ma tristesse quand je roule aussi "mal" avec une configuration comme celle-ci , même si je sais bien que ce n'est pas "l'assemblage ideal" preconisé par Maxiscoot !!! Je me doute qu'il dois y avoir un réglage qui déconne mais n'etant pas un champion du réglage variateur et galets, j'ai preferer demander de l'aide a ce forum qui m'a déjà aider plusieurs fois...

Davance un grand merci, car cette deception de resultat me mine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors pour commencer, merci pour votre aide...

donc, mon ressort de poussé est celui qui était fourni avec le variateur, un artek rouge...

c'est pas qu'il gueule énormement mais on dirai que ca ne veux pas "donner" de puissance !

et oui, mon squich est fait, il est de 0,70, donc normalement bon, enfin je pense...

a vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors pour commencer, merci pour votre aide...

donc, mon ressort de poussé est celui qui était fourni avec le variateur, un artek rouge...

c'est pas qu'il gueule énormement mais on dirai que ca ne veux pas "donner" de puissance !

et oui, mon squich est fait, il est de 0,70, donc normalement bon, enfin je pense...

a vous lire...

salut 

Alors déja tu as la rondelle fine devant le canon? 

ensuit essaie de trouver un ressort de poussée rouge malossi et puis des galets 4.5g et tes ressort d'embrayage sont trop moux.(j'ai le même embrayage en motoforce sauf que moi je n'est pas besoins du trés du étant donné que je suis en kit 50...)

Alors tu as eu peut être les ressort rouge livré avec ? (si oui mais les direct),si non tu vas tendre tes ressort bleu au max avec la vis de réglage.

 

voilà essaie ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...