Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha trou étrange


Giovany83
 Partager

Question

Salut, j'ai un soucis avec mon nitro.. depuis quelque temps, j'ai repéré un truc bizarre quand je roule.. j'ai des trou sans cesse .. que se soit a bas,mi et haut régime toujours pareil... J'ai même essayer de monter le gicleur pour voir si quelque chose changerai mais rien du tout..

Autre chose, a l'arrêt il part très bien mais avec des trou mais pas tout le temps.. et il redescend bas en régime et j'ai aucune reprise.. si vous avez des réponse a me faire parvenir, sa serais sympas dee les partager ! Bonne soirée !

Modifié par Giovany83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je pensse que tu doi avoir un souci d'embrayage donc quel ressort a tu mit que se soi d'embrayage et de pousser moteur

J'ai embrayage Mhr celui a 80€ .. Et ressort de poussée et embrayage sont jaunes malossi..

Modifié par Giovany83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Les trou étranges ont apparu il y a combien de temps ?

Ensuite quel es ta configuration et combien a de km ton nitro

Ils ont apparu vers fin janvier ét début février...

Puis le scoot en total a pratiquement 30.000kms sauf le kit,carburant,varie etc.. Le moteur entier sauf vilebrequin et allumage.. Regarde ma configuration dans ma signature merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils ont apparu vers fin janvier ét début février...

Puis le scoot en total a pratiquement 30.000kms sauf le kit,carburant,varie etc.. Le moteur entier sauf vilebrequin et allumage.. Regarde ma configuration dans ma signature merci ;)

 

d'accord 

 

ton vilebrequin d'origine ne va pas tenir longtemps avec le kit 70 Top Perf car avec  30.000km au compteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord

ton vilebrequin d'origine ne va pas tenir longtemps avec le kit 70 Top Perf car avec 30.000km au compteur

Oui fin je dis 30.000 c'est une impression voir même dépasser lol.. Je rouler tous les jours.. Matin midi soir lol..

Aurait tu une idée de ce que sa proviendrai ce foutu problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A quel cran es le clip de l'aiguille ?

Elle est au 2ème , sachant qu'hier elle était au 3ème en partant du haut.. Je les remonter au 2ème, j'ai gagner plus de patate mise à part être trop riche.. Mais il il y a toujours ces fameux trou bisare..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayer gicleur 82 puis dévisser de 2tours et 1/4.. J'ai plus trop de troue et pas de reprise... Mais j'avance moins bien qu'avant.. Et j'ai toujours le régime qui descends à pleine vitesse.!

Modifié par Giovany83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayer gicleur 82 puis dévisser de 2tours et 1/4.. J'ai plus trop de troue et pas de reprise... Mais j'avance moins bien qu'avant.. Et j'ai toujours le régime qui descends à pleine vitesse.!

de quel couleur et ta bougie marron brique blanche ou noire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...