Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 malossi sport fonte


gaetgwenn
 Partager

Question

Bonjour j'ai monter un 70 malossi sport fonte avec variateur polini carburateur 21 ressort embrayage rouge malossi ressort de poussee rouge malossi boîte a clapet mvt et le reste origine boîte a air préparer j'ai règle les galet je suis en gicleur 85 et je peux pas faire 2 kilomètres sans cramé ma bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Juste un petit conseil change de pot car l'origine sa bride sur un kit 70 au cas ou tu veux rester discret et ne pas te faire remarquer par la police et tout prends un Sito Plus car y ressemble trop au pot d'origine sinon le must pour un pot type d'origine y a le Touring et le ZX qui restent homologués sinon si tu t'en fous prends le Yasuni R tu profiteras mieux de ta moto ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors voilà ma configuration 70 malossi sport fonte vilebrequin stage6 carburateur 21 pot metrakit sp boîte a clapet mvt variateur polini ressort dd'embrayage rouge ressort de poussee rouge malossi bougie b9hs !! Alors voilà je peux pas faire 2 kilomètres sans cramé ma bougie j'ai changé le kit de scoot et ça fait pareil gicleur de 85 avec baa préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...