Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Help, mécano près de Caussade


psika
 Partager

Question

bonsoir a tous voilà je viens vers vous afin de trouver qqes réponse 

je possede une aprilia rs 

carburateur neuf 17.5 pollini 

que j'ai fai monter il y a peu sur la rs 

filtre à air conet tnt 

et voilà alors de multiple tentative pr rouler avec mais elle cale a chak foi  ne prend pas ds les tours 

si juska la 3 e est le régime baiss elle s etouff et plus rien 

j'ai du la laisser chez un habitant ds un village car pann total seule et a pied du coup  o_O  

mon pote me dis que c'est roulement de bielle  qu il faut ke je change ms j'ai lu ailleurs que je ne devai pas changer ca sans changé vilebrequin ?? ou qqch comm ca 

 

L aprilia je l ai depuis euuuuuuuuuuuuh 6 mois j'ai rouler 3 fois ac  :|

je deprime 

j'ai investi déjà pas mal jante arrière j'en ai eut pr 200 d occasion 

carburateur 80 

peinture et encore on ma tro poncer réservoir c pas tres bien fais bref 150 

 jme demande si il y a pas un mecano ds la region de caussade par hazar un mec qui voudrai bien me filer a moi et mon "mecano" afin dy voir clair et de m aider a la remettre en états 

je suis une nana passionnée par le 2 roue ac peu de moyen ms bon j'aimerai vraiment rouler ac j en ai besoin pr bosser bientôt et 

ca me fais chié de l avoir et de rien savoir y faire grrrr

 

mon carburateur qd j'ai reussit a rouler 15 borne (wahoooooo ;) juste le tps de prendre le plaisir de rouler ke pouf ) 

 

les 2 tuyaux qui sert a evacuer le surplus d essence bah degueulle en continu mon l essence coule coule coule par c 2 tuyaux tant que j arret pas l arriver d esssence dir au réservoir 

et mon réglage carburateur et a revoir aussi donc ouai pas mal de boulot vraimen je pense 2 a 3 jour si on s y mets vraiment je vais biento avoir les pièce ms j attends kon me guide vraiment 

 

donc voilà il y a t il qqn de caussade ki peu bouger et venir aider pour moi ??? par simple plaisir d aider si je pe je ferai un geste pr vous .... ms bon je travail pas encore a tps complet d ou le besoin de la moto pr aller chercher plus loin meilleur salaire ;)

 

merci de m avoir lu et j espere trouver de l aide ... :D

 

 

 

post-46233-0-18181100-1426903722_thumb.j

Modifié par psika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

moi je suis de toulouse si tu veux je peux te régler ton problème c'est vite fait

il y à un niveau de cuve à régler pour que l'essence arrête de couler en continu et un simple réglage carburateur ;)

rien à voir avec un "roulement de bielle " comme on ta dit xd en plus c'est une cage à aiguille et non un roulement xd mécano du "bled" qui t'as dit sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'habite a Caussade niveau réglage carburateur je suis pas tip top  :D2 Mais j'ai des potes sur Réalville et alentours qui peuvent t'arranger ca donne nous rendez vous avec ta moto et en 1h elle roule a 300km/h  :lol:

Modifié par julos82
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu, une cage à aiguille c'est un roulement hein.  8-)

 

 

De toute évidence ton problème viens de ton carburateur. Mais je suis pas sûr d'avoir tout compris, comme c'est pas clair pour toi, ben quand tu expliques c'est pas clair pour nous non plus...  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...