Aller au contenu

post spécial Votre dernier film vu ou préféré


v4l3ntiin-76
 Partager

Messages recommandés

Idem Intouchable un très bon film, qui tourne le handicap de façon légère plus tourné vers le côté comique et maladroit que la pitié et la compassion. Ca fait plaisir d'aller voir un film sensé être émouvant et d'en ressortir avec le sourire ! Après le film est quand même à prendre au second degré : le pourcentage d'handicapés richissime est pas le même que les autres et leur vie est pas aussi facile que le montre le film.

Sinon j'ai vu aussi les Lyonnais, un très bon film mafieux, dans l'esprit "La Mentale" et "L'Immortel" en passant par "Mesrine" et "36 Quais des Orfèvres". Pour les amateurs de films policiers à la française. De l'action mais des acteurs bien choisis, un scénario qui tiens la route et parait crédible sans pour autant insister sur des cascades et des effets spéciaux à l'américaine qui rendent les films moins réalistes.

Un très bon film que je recommande également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Intouchable, d'un côté tu ris presque tout le temps et tu en peux plus, mais d'un autre il est très émouvant , je sais pas si la composition au piano de Ludovico Einaudi à la fin du film vous a fait le même effet.. brrrrr !

Sinon hier soir Rasta rocket sur w9,j'ai bien aimé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon le dernier que je suis allé voir au cinéma c'était Mission impossible 4 Samedi, et franchement , je me suis fait chier du début à la fin , j'aurais bien aimé dormir tout du long :P

Je trouve ce genre de film grotesque , tu as l'impression que ça va jamais se terminer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon le dernier que je suis allé voir au cinéma c'était Mission impossible 4 Samedi, et franchement , je me suis fait chier du début à la fin , j'aurais bien aimé dormir tout du long :)

Je trouve ce genre de film grotesque , tu as l'impression que ça va jamais se terminer..

Moi j'ai était le voir vendredi et j'ai un peu ris mais bon avec les potes on a pas trop vu le film vu le bordel qu'on foutait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche passé j'ai été voir Real Steel, c'est euh divertissant, a voir une fois on va dire ;)

Et hier j'ai été voir Mission Impossible 4 qui est bien énorme, j'ai bien rigolé et en même temps on s'en prend plein la tronche sur certaines scènes ! Le scénario du héro prévisible bof par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis vendredi je me suis mata� ca :

Mission Impossible : Protocole Fantome

Le casse de Central Park

The Karate Kid

Unstoppable

Hollywoo

Real Steel

Un monde meilleur

Ouais je regarde beaucoup de film 53.gif

Modifié par =Guillaume=
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...