Aller au contenu

post spécial Votre dernier film vu ou préféré


v4l3ntiin-76
 Partager

Messages recommandés

Tu l'as téléchargé ? Je voulais le voir ce film mais il n'a été diffusé que dans quelques grosses salles en France...

C'est dommage que les films auto / moto au cinéma sont souvent boycottés, hormis les super productions américaines genre Fast & Furious, 60s Chrono (bien que celui ci j'aime bien) avec des cascades invraisemblables qui font pas super crédibles, c'est super exagéré car il y a une tonne de film auto / moto qu'on entend pas suffisamment parlé !

Pour montrer que nos voisins ont une plus large culture d'esprit en Angleterre ils ont sortis un film qui s'appelle "Closer the edge : TT3D" qui est une "sorte" de reportage sur le Tourist Trophy, on y suit la vie de famille du pilote Guy Martin, un pilote amateur dans le top du classement qui fait ça par "loisir", le reste de la semaine il a une femme, des gosses et il est mécanicien poids lourd. Faut savoir qu'au TT, il n'y a pas vraiment d'écurie officielle constructeur, ils ont des motos usines mais financées par des Teams privés et la majorité des pilotes bien que sponsorisés par des marques etc. sont des amateurs.

Bref ce film est 5e du box office anglais...

Ils ont aussi fait dans le même genre "Charge" qui relate le nouveau Tourist Trophy avec des motos électriques...

Comme quoi chez nous on est quand même pas très ouverts d'esprits car chez eux, ces films suscitent l'intérêt, pour qu'un de ces film se classe 5e du box office, c'est qu'il n'y a pas dû y avoir que des motards qui sont allés le voir !

Dernièrement l'auteur du Joe Bar Team, Cricri a balancé un scénario à droite à gauche mais on lui a répondu que ça coûterait trop cher que que ça ferait un bide, il n'y aurait que des motards pour aller le voir. Belle mentalité la France !

Pour les amateurs de films de bagnoles purs et durs, certes c'est de la grosse cascade à l'américaine et un peu "éxagéré" mais je conseille "Le Mans" et "Bullit" avec Mc Queen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollywoo = 8/20

Intouchable = 18/20

Time Out = 16/20

Mission Impossible 4 = 16 /20

Vraiment Hollywoo m'a decues , c'est vraiment des gags a la con ...

Sinon tout le reste vraiment extra , MI4 , remplis d'actions je trouve j'ai vraiment aimé , Intouchable a mourire de rire , et Time Out très interessant comme film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...