Aller au contenu

post spécial Votre dernier film vu ou préféré


v4l3ntiin-76
 Partager

Messages recommandés

Je suis allé voir " La Dame En Noir " hier soir, et bah franchement moi qui ne suis pas trop fan ce genre de film, j'ai suuuuuuuuuuuurkiffé, il est super bien réalisé, l'ambiance est juste parfaite, des bons moments de stress comme il faut, un bon jeu d'effets sonores ( qui fait 80% du boulot dans ce genre de film ) et Daniel Radcliff ( Harry Potter ) est vraiment très convaincant pour son premier film en dehors de la série Harry Potter :) ( juste son doublage qui est nul à chier!)

A voir même si vous n'aimez pas ce genre de film!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu drive cet aprem et le flingueur

drive est asez violent quand même :P mais dans le bon sens je trouve, quoi que ... ( écrabouillage de crane a coup de pied, headshot au fusil a pompe)

l'histoire est pas mal du tout

et le flingueur est super, de l'action du suspens est une fin de ou ( il gère jason statham)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon voici la liste des dernier film que j'ai vu :

"wanted : choisi ton destin" ; ce film est énorme j'ai tout simplement adoré.

"jennifer's body" pas mal mais sans plus.

"sexfriends" c'est le genre de truc qu'on aimerait bien qu'ils nous arrivent.

"american party" un bon film pour rigoler un peu.

"kill speed" c'est une bonne version de "Go fast" avec des avion j'ai bien aimé aussi.

et pour la fin :

je me suis tapé le 3 film "Transformers" et c'étai tout simplement génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Petit déterrage mais je suis allé voir Prometheus, je regrette de ne pas être allé le voir en 3D.

C'est un bon film pour les fans de la sage Alien, mélange du film Alien et Blade Runner !

En temps qu'amateur de la sage, je vous le conseille, c'est une sorte de prologue à la façon des Star Wars et ses épisodes 1, 2,3.

En gros si vous n'êtes pas fan d'Alien, ce ne sera qu'un film lambda pour vous, si vous êtes fan, vous comprendrez que l'histoire est en gros un épisode pilote qui explique comment sont nées les créatures "Aliens", une sorte de genèse avant la saga sauf qu'avec les progrès du cinéma comme pour Star Wars, on fait d'excellent épisodes pilotes mais 33 ans plus tard !

J'ai lu quelques trucs sur internet pour conforter mon idée en revenant du film mais je les aient compris tout au long de Prometheus :

L'action se passe en 2094 (2122 pour Alien, ça se tient).

Le nom de la planète des deux films est identique.

Dans le film, on voit un vaisseau se cracher sur la fin, ce vaisseau n'est à l'origine pas celui des Aliens (faut voir le film pour comprendre) mais le vaisseau en question en forme de croissant de lune est en tout point identique à celui du premier film Alien quand les chercheurs pense explorer une caverne dans le premier film Alien.

Dans ce film, on explique comment sont nés les Aliens à proprement parler, une erreur génétique d'accouplement entre deux races extraterrestres, tout du moins on le devine à la fin.

Le nom du personnage richissime qui finance l'expédition correspond au nom de la "corporation" qui finance les autres campagnes de recherches scientifiques du film Alien.

Le réalisateur de ce film et de la saga sont les mêmes.

Bref en fan, j'ai apprécié le film pour comprendre la saga, il est moins gore que les films originaux, un peu de boucherie mais très peu, c'est surtout une sorte d'épilogue qui justifie l'histoire de la sage, l'histoire tiens la route et aucun détails n'ont été laissés au hasard, aucune incohérence qui peuvent contrebalancer cette hypothèse par rapport à la saga !

Donc moins de boucherie mais énormément d'effets spéciaux qui pimentent le film. Pas mal de temps mort quand même sur les scènes qui brode l'histoire mais comme je l'ai dit, il s'agit plus d'un épisode pilote qui va venir expliquer l'histoire et comment sont nés les Aliens plus qu'un film de boucherie à proprement parler.

A voir si vous êtes fan, vous apprécierez doublement surtout si vous avez vu la saga Alien, si vous n'êtes pas fan, ça reste un bon divertissement à voir une fois.

Je vous conseille avant d'aller voir le film de revoir le premier épisode de 1979 "le huitième passager", les autres n'ont pas forcément d'importances mais pour comparer et voir que ma théorie tient la route. (Vous me direz t'as trouvé ça sur internet, eh bien non, quelques trucs que j'ai trouvé qui ont confortés mon opinion de fan mais j'ai revisionné "le huitième passager" qui ont confirmés mes hypothèses).

Bon film dans les salles obscures :cool2:

Modifié par RCB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...