Aller au contenu

post spécial Votre dernier film vu ou préféré


v4l3ntiin-76
 Partager

Messages recommandés

Je revient de voir le dernier batman franchement je suis très mitigé, j'ai dû craquer à causse de toute la promo qu'ils foutent partout, par rapport à la bd c'est assez éloigné, en fait batman il n'a plus ses compétences hors-normes originales, mais il s'entoure de tonnes de gadjets qui lui-font perdre pas mal de son côté super-héros. Ni + ni - qu'un bon gros blockbuster hollywoodien avec son lot habituel de cascades et d'effets spéciaux hors norme ( très bien faits ) mais sinon c'est une distraction d'n soir, sans plus.

batman ses mon idole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfère sans doute les batman des année 70 qui se rapprochait de la bd? :D2

Disons qu'avec le dernier batman & robin de 97 avec clooney, schwarrzenneger et Uma thurman on avait atteint un sommet dans le film navet ( le film était complètement horrible, fait à l'arrache ridicule de a à z ). Donc depuis ils avaient plus fait de batman pendant un gros bail tellement le dernier était horrible ( vaut voir les parodies sur yt quand-même, rien que les passages et dialogues en français sont hillarants ). Avec ces nouveaux je trouve que c'est plus gros spectacle alors qu'avec ceux d'avant on rentrait mieux dans l'esprit bd et dans dans les pensées de batman, je trouvait ça plus simpa. Mais que veux tu, maintenant les gens en on rien à branler de tout ça, il leurs faut leurs lot de cascades d'effets spéciaux, de scènes de cul, après avoir eu le cerveau ramolli par la promo et acheté deux tonnes de pop corn à les bouffer ciomme des porcs abrutis devant le film, peu importe si c'est de la merde, ils serons content à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'rentre du ciné je suis aller voir Les Kaïra, comme dit plus haut mise à part quelques moment plat certaine scène sont bien marrante mais sans plus quoi, j'ai aimer sans trop aimer.

Par contre le 8 j'ai vu que sortirait Abraham Lincoln Chasseur de Vampires, il à l'air vraiment terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Batman, j'attends pour aller le voir.

C'est vrai que j'ai tous les premiers dans mon PC, je n'ai pas vu le dernier mais en comparaison avec "The Dark Night", tu te dis wahou, le cinéma a fait un vrai bon en avant, les costumes dans les anciens Batman, tu te dis "mais comment on a pu y croire, ils sont déguisés en clown ça fait trop comique, on dirait des Pyjamas de chez Texti, c'est ça un super héros ?!!!"

The Dark Night, je l'ai revu la semaine dernière et j'adore, le film est vachement noir mais là Batman fait vraiment crédible et l'acteur qui jouait le Jocker, dommage qu'il soit mort le type car c'est vrai qu'il était dans le rôle, hyper angoissant, flippant, mystérieux !

A mon avis, on a quoi 20 ans, Batman c'est comme Superman, c'est un puit sans fond à exploiter, d'ici que je sois vieux, il y en a encore à venir des épisodes vu le nombre de personnage à retraiter et vu les progrès du cinéma : le Pingouin, l'Homme Mystère, Mister Freeze...

Ce que j'apprécie, c'est qu'ils n'aient pas intégrés d'image de synthèse, moi je trouve que ça dénature un film même si aujourd'hui elles sont quand même très proches de la réalité, je trouve que ça discrédite les scènes de mélanger traditionnel et image de synthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis allé le voir et comme un con j'ai pas fait attention, j'ai pris la VO donc j'ai dû tout lire du début à la fin mais ça s'est bien passé.

Des avis, bah il est pas si mal que ça, disons qu'on est vraiment dans le côté noir, finit les costumes kitch des années 90, on a à faire à un Batman bien crédible. Le fait de l'avoir vu en VO, c'est pas mal car ça retranscrit la vrai voix des acteurs et je dois dire que comme le Jocker précédemment Bane est super crédible dans son rôle limite angoissant.

Ce film est pas mal accès politique, Bane joue les dictateurs qui veut tout réformer, semer le chaos, la révolution, abolir les inégalités de richesse pour que chacun soit à chance égales et bah franchement il joue parfaitement le rôle et le scénario tient bien la route !

Grosse surprise pour Marion Cotillard que je n'attendais pas dans ce film ni dans ce "rôle", elle s'est bien taillé une place à Hollywood, on la voit dans énormément de grosses productions américaines, c'est même assez déconcertant, une actrice française dans des films américains, on la voit encore dans des films tous gentils genre "jeux d'enfants"... Public Ennemies, Inception, Batman, une belle carrière en perspective pour elle.

Bref c'est pas un film à voir et à revoir mais un bon divertissement pour une soirée, à conseiller donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'viens d'aller voir Expendables 2, c'est juste trop drôle, en plus on dirait qu'ils ce moquent d'eux même, franchement j'ai bien rigolé, surtout quand Chuck Norris faisait ses apparitions lol. Pas mal d'actions/bastons/explosions fin' ça colle bien avec les acteurs quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement grave!!! j'ai vraiment aimé celui là aussi!! j'aime bien les gens qui disent que ce film sert à rien, c'est des gros bras, de l'action de la baston et des explosions de partout... J'ai envie de leurs dire à chaque fois :" BAH OUI POV' CON C'EST FAIT EXPRÈS, C'EST LE BUT DE CE GENRE DE FILM!!"

Franchement terrible, j'ai surkiffé le moment ou chuck dit qu'il s'est fait mordre par un cobra et qu'après 6 jours d'agonie le cobra est mort^^ il ont géré de faire des allusions aux blagues sur chuck norris^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la même, des barres de malade avec ce film, c'est un navet incroyable et vraiment ridicule mais là je croit que tout le monde s'en fout lol c'est fait pour. L'apparition de Chuck est juste épic avec la musique du western de Sergio Leone. Mdr quand il arrache la portière Schwarzy tout le monde a explosé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...