Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit malossi


booster
 Partager

Question

bonjour j'ai un booster 2011 12 pouce j'ai le variateur débrider et un pot yasuni r je fai du 80-85KM/H compteur booster

je voudrai mettre un Cylindre culasse Malossi 50cc "Sport" fonte avec le variateur malossi multivar 2000 et l'embrayage malossi fly clutch

est-ce-que c'est une bon configuration ou keske je pourrai changer ?

a kel vitesse je roulerai environ ?

MEERCI DE ME REP AU PLUS VITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (262,00€)
262,00€

Messages recommandés

  • 0

Le top perf est pas mal du tout en fonte mais si tu l'utilise rarement prend un Alu, les performances sont meilleurs mais sa nécessitera un peu d'entretien de temps en temps mais à ce moment la je te conseille un vilebrequin renforcer ... Barikit competition par exemple sont d’excellent vilebrequin et pas chère du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le top perf est pas mal du tout en fonte mais si tu l'utilise rarement prend un Alu, les performances sont meilleurs mais sa nécessitera un peu d'entretien de temps en temps mais à ce moment la je te conseille un vilebrequin renforcer ... Barikit competition par exemple sont d’excellent vilebrequin et pas chère du tout

il est a combien le vilebrequin ?

et qu'est-ce-que tu parle par entretien de temps en temps sur l kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il tourne aux alentours de 135€

Avec un kit alu tu dois regarder à ta segmentations plus souvent que sur le kit en fonte et l'usure du piston et chemise du cylindre est plus rapide mais c'est sa veut pas dire que tu fais pas 5000 km avec un piston. Tout dépend si tu es bien régler et que tout fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 avec le chr gp :D

sinon kit 50fonte avec pot embrayage variateur et carburateur 17.5 il y a moyen de prendre 90 compteur scoot avec une bonne accélération !

le mieux serait de passer en 70 top perf mais a voir si sa te dérange pas de consommer plus et d'investir dans un vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 avec le chr gp :D

sinon kit 50fonte avec pot embrayage variateur et carburateur 17.5 il y a moyen de prendre 90 compteur scoot avec une bonne accélération !

le mieux serait de passer en 70 top perf mais a voir si sa te dérange pas de consommer plus et d'investir dans un vilebrequin

merci , à ce prix ceux qui sont en Minarelli peuvent se proccurer un super variateur à un prix qui laisse sans voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...