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scooter chinois panne peugeot v-clic


yams56
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Question

Bonjour a vous tous et merci d'avance pour votre aide

il y a 6 mois j'ai fait l'énorme erreur d acheter un scooter peugeot v-clic le scooter n'est pas débrider

je m'en sert seulement pour aller travailler mais voilà le souci un matin je suis parti avec tout allais très bien je me suis garrer et fait ma journée de travail et le soir en voulant le démarrer pas moyen j'ai du kicker pendant 15min avant de pouvoir le démarrer et ensuite au bout de 5km rebelotte il se réeteint et encoire 15 min a kicker bref 25 km plus tard j arrive chez moi je le démonte pensant que c'est peut être un problème d arriver d essence et aucun problème a ce niveau la le carburateur pareil j'ai regarder les flotteur et le pointeau aucun souci donc j arrive a le redémarrer en le laissant sur place chauffer 5 min et j'ai senti que le carter moteur enfin tout le bloc était super chaud donc je ne sais plus quoi faire je suis coincer pour le boulot merci pour vos réponse

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7 réponses à cette question

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Invité Zet-Force

Bonjour a vous tous et merci d'avance pour votre aide

il y a 6 mois j'ai fait l'énorme erreur d acheter un scooter peugeot v-clic le scooter n'est pas débrider

je m'en sert seulement pour aller travailler mais voilà le souci un matin je suis parti avec tout allais très bien je me suis garrer et fait ma journée de travail et le soir en voulant le démarrer pas moyen j'ai du kicker pendant 15min avant de pouvoir le démarrer et ensuite au bout de 5km rebelotte il se réeteint et encoire 15 min a kicker bref 25 km plus tard j arrive chez moi je le démonte pensant que c'est peut être un problème d arriver d essence et aucun problème a ce niveau la le carburateur pareil j'ai regarder les flotteur et le pointeau aucun souci donc j arrive a le redémarrer en le laissant sur place chauffer 5 min et j'ai senti que le carter moteur enfin tout le bloc était super chaud donc je ne sais plus quoi faire je suis coincer pour le boulot merci pour vos réponse

même si c'est pas très constructif en effet le V clic c pas top, je croit que même keeway ca a l'air plus fiable....

maintenant je croit me rappeler que c'est un gurnter le carburateur la dessus ( en gros c'est pas super quoi)

faudrait voir si il s'engorge pas et voir l’état de tes clapets par sureté

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merci pour vos réponse le problème venait du joint de la pipe d admission donc je l ai envoyer au reparateur pour le changer il me la fait mais le souci c'est qu en le remontant il n a pas remis dhuile dans le scoot et 20km plus tard j'ai serrer et la il me dit que ce n est pas de sa faute alors que si car il n y a aucune fuite d huile je suis dégouter ça va me couter 350 euros car je n est rien pour prouver que c'est lui qui a fait l erreur

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tu es sur que tu avais le niveau d'huile avant de lui donner ? car si y chauffer avant que tu lui amene c'est probable qui manquer un peu d'huile , et qu'il a changer ton joint sans verifier le niveau , même si c'est le premier truc que tu verifie sur du 4 temps , c'est possible qu'il était deborder . si malgrés tout pense que le niveau était bon ou que tu lavais verifier avant , i te reste plus qua lui faire un petage de plomb si tu veu pas qui te mettent les frais dans le c*l

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tu es sur que tu avais le niveau d'huile avant de lui donner ? car si y chauffer avant que tu lui amene c'est probable qui manquer un peu d'huile , et qu'il a changer ton joint sans verifier le niveau , même si c'est le premier truc que tu verifie sur du 4 temps , c'est possible qu'il était deborder . si malgrés tout pense que le niveau était bon ou que tu lavais verifier avant , i te reste plus qua lui faire un petage de plomb si tu veu pas qui te mettent les frais dans le c*l

oui il m'a même dit lui même que le niveau était bon et puis même quand tu change ce joint tu es obliger d enlever l huile donc dans la logique si t en enleve tu dois forcement la remettre

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