Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rocket Liquid Cooled MHR Team Cup & Pro Race² / PVL prépa /// Michou le Grand Manitou /// + 250 RS 2T Piste


La Miche
 Partager

Messages recommandés

Holllllaaaaaaaaaaaa devil.gifdevil.gif

Bon je refais un post vus que je compte remonté mon scoot pour sûrement le vendre, et qu'il reste pas disparus sur l'ancien forum happy.png

Donc, tout sa sur un rocket que j'ai depuis 3 ans et demi smile.png , anciennement en 50 alu sur Minarelli V , pis passage en Minarelli H mais AC avec un 50 evo, et après la récupération d'un nitro pour une bouchée de pain, on passe tout sa en liquide et une configuration de quoi s'amuser et montrer ce que peux sortir un 50 !

Treve de blabla...

configuration moteur :

- 50 team prépa

- vilebrequin mhr bielle de 85

- boîte à clapets Vl14

- pot yasuni C16 ( on verra plus tard suivant les différents test )

- carburateur 24 PWK

- allumage pvl analogique

- variateur mhr

- correcteur mhr

- transmi origine

- embrayage torque control

- bm prépa par michou

Partie cycle :

- fourche nitro

- jantes nitro

- amortisseurs malossi RS3

- guidon hebo

- potence Stage6

- leviers de frein Stage6

- capot MC Stage6

- tirage rapide st6

- peinture full black

...ect

Après quelques semaines d'amusement, contre une prépa + montage configuration pour quelqu'un du forum, je récupéré un Pro Race² neuf, donc achat d'un pot pro race, je change de vilebrequin par le même mais en neuf, carburateur 28 PWK.....ect

J'ai fais le RSS albi en 50, finis premier, en 70 ou je sais plus le classement, j'avais fais entre 8 et 8.8s une conneries comme sa aux 150M DA, Périgueux et le SP week ou j'avais fais des temps de 5.98 par la, très proche des 6s au 100m DA

Un pti coup de nostalgies, je re balance les photos de l'époque, le temps de d’héberger tout sa ! ze.gif

Modifié par La Miche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lieu de travail :ze:

image232pb9.jpg

image233pi8.jpg

image234uu7.jpg

image235ek7.jpg

Aucune idée pour la puissance exacte du 50 team cup, mais franchement sa marchais vraiment bien, pour un 50 sa arrachais :censure:

J'ai un collègue qui me suivait pas en accélération en ford fiesta quand j'étais en 50, il étais à 115 et me rattrapais pas.

Modifié par La Miche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transmi c'est nikel mais je parlais du carter de transmi ^^

Sinon le team cup ça peut envoyer vraiment méchant avec la configuration qui va bien. Juste si tu met l'allumage mhr n'hésite pas à mettre un disque d'inertie piaggio bien lourd sinon un allumage origine avec cdi top perf ça sort + de perf^^

Si tu veux une cale j'en ai une qui traine, sinon cale de réo 5°tant qu'as faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le carter c'était vraiment en options il y a 2 ans ! xD

J'usine le carter d'origine à la fraiseuse, 2 roulements et hop, carter de transmi michou style :D2

1er couche de peinture, ça parrait assez clair avec le flash, c'est plutot rouge sang

dscf0256qm6.jpg

Et une fois finis :

dscf0259ye8.jpg

C16 vendue depuis :) :

htfj92.jpg

Modifié par La Miche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...