Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Serrage ?


STUNTVERT
 Partager

Question

Bonjour a tous donc voilà je vous explique mon problème ! aujourd'hui , je monte dans un village a 20 km de chez moi . quand je démarre mon scooter le pot fait plus de bruit que d'habitude ... je me dit après quelque km que ça doit être le pot qui est devisser . en montant je sent le scooter vibrer anormalement au niveau du tapis une fois arriver a destination je freine et le scoot cale d'un coup sec !

- après 45mn je redémarre et la plus rien il ne démarre pas sachant que je n'ai jamais eu de démarreur electrique je démarre tout le temps au kick et que quand je kickais il ne restait pas coincer en bas ...

-j'ai un pote qui ma dit qu'il avais serrer sans faire de bruit ... et que c'est probablement la même chose

est ce vraiment sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à toi moi il y a pas longtemps sa avais fait le même genre sauf qu'il sais arrêter a 3km de cher moi j'ai du pousser , j'ai insister j'ai kicker une bonne 40ène de fois et il a démarrer mais avais pas la patate et le soir je veux le démarrer et plus moyen et mon cylindre était serrer donc attends d'autres avis mais pour moi c'est un serrage je pence :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui Certe il son plus performent mais il faut de l'entretien . Mais pour ton hisoire de serrage ou pas démonte déjà regarde :

Bougie

Si Il y a des eitienceille a ta bougie enleve ta boîte à air et bouche le avec ta main et kick sinon démonte cylindre regarde !

Voilla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au niveau de ce que tu dit sur les cylindres je ne suis pas dacord , le cylindre d'origine n'est pas tout a fait a 50 et les kits 50 sport ( fonte ) sont donc plus performant

J'espere que sa sera récuperable ....

Il il y a que sur minarelli que tu gagne avec un fonte 50 type sport sur peugeot ça change rien et chez piaggio-gilera tu gagne pas grands choses non plus enfin je crois .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au niveau de ce que tu dit sur les cylindres je ne suis pas dacord , le cylindre d'origine n'est pas tout a fait a 50 et les kits 50 sport ( fonte ) sont donc plus performant

J'espere que sa sera récuperable ....

Comme tous les kits en alu du monde...

A cause du traitement en Nickasil.

Et comme alu > Fonte, tu ne gagnera rien, mais si tu te borne, faudra pas te plaindre avec ton nouveau kit qui t'apportera rien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien , j'ai récuperer le scoot , donc j'ai regarder l'anti-parasite ( vu que je me suis pris une belle chataigne en kickant je suppose que cet partie du scoot vas bien . ensuite j'ai boucher le carburateur et j'ai kicker mais rien . j'ai démonter le carburateur j'ai netoyer les gicleurs etc mais rien . j'ai remarquer que rien ne descendais du tuyau qui reliais le réservoir au carburateur il y a une espece de cocote juste en dessous le réservoir et quand je retire les tuyaux riens ne descends des idée je ne voudrais regarder le cylindre qu'en dernier recours car je ne sais pas vraiment comment ça se démonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

super conseil :cool2: , STUNTVERT ce que tu appele une espece de cocote est en fait un robinet d'essence ça doit coulé quand tu accélère regarde si sa coule pas change le et ressaie

Certains robinet sont à dépression donc normale que sa coule pas Super conseil :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bref quoi qu'il en soit , j'ai changer le cylindre et sa ne marche pas l'antiparasite fait une petite eteincelle et je trouve sa vraiment petit pour allumer quoi que se soit ... donc je pense que sa viens du fait que les fils qui relie l'antiparasite a la petite boîte poser a coter du cadre est bruler et detacher a celui qui vas a la batterie ... sauf que je ne comprend rien a l'electrique .... quelqun a t'il les schemas des branchement d'un carburateur d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon pour revenir au kit j'ai un top perf 50 fonte et un doppler rr7 avec un carburateur de 12 et j'ai comparer avec un hebo alu mono-segment,

Pas photo, Top perf fonte marche 10 fois mieux ! en pointe je prend 110 alors qu'avec mon hebo alu je prend 90! le seul truc c'est que je part plus fort avec le hebo!

Mais Bref, sûrement ton robinet d'essence defectueux essaie de la changer! ou essaie de changer ta bougie!

Ou alors tu démontes les compartiment qui cache ta batterie a cote de ta batterie tu a un fil qui passe dans un genre de petite boîte! tu ouvre la petite boîte, c'est la résistance regarde si elle est couper! si elle n'y est pas c'est sûrement la bougie ou le robinet!

Ou alors démonte ton cylindre et voit si il est rayer ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...