Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Montage pot d'échappement Typhoon


speedrun
 Partager

Question

Bonjour ;) à tous,

 

J'ai un Piaggio typhoon mais je reste perplexe voir au montage  du pot d'échappement . Ca peut sembler ridicule  mais je me retrouve face à une énigme .  :s

 

J'ai du remplacer, il y a peu de temps mon cylindre piston suite à un serrage .quand j'ai acheté le neuf, il était fournit avec un joint de pot .

Mais lors du montage je me suis apperçu que le joint ne correspondait pas, sachant qu'au départ (au démontage) j'ai vu qu'il y en avait pas . besoin de vos conseils merci d'avance .  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour les Piaggio, il n'y a généralement pas besoin de joint pour le pot, l'étanchéité est assurée par la forme de la fixation du pot au cylindre qui s'emboîte dans la sortie d'échappement.

 

Seuls certains pot on un plan de joint plat (Bidalot, Yasuni, Polini) qui nécessite un joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les Piaggio, il n'y a généralement pas besoin de joint pour le pot, l'étanchéité est assurée par la forme de la fixation du pot au cylindre qui s'emboîte dans la sortie d'échappement.

 

Seuls certains pot on un plan de joint plat (Bidalot, Yasuni, Polini) qui nécessite un joint.

Ok, merci pour l'info  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...