Voltsface Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour, voilà récemment j'ai eu un panne sur ma moto qui et une Rieju mrx pro enduro 50cc. Si je dépasse les 50km la moto ce mais à avoir un trou, elle tombe, ensuite quand je rétrograde ça remarche à peux prêt, alors j'ai commençai par changé la pipe d’admission le carburateur le filtre à air mais je n'est pas changé la boîte à clapet, j'ai démonté ma boîte à clapet je vois du jour dedans je voulais savoir comment voir si il son morte et savoir si ça peux être ça ma panne merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Le 06/05/2015 à 17:56, Voltsface a dit : Bonjour, voilà récemment j'ai eu un panne sur ma moto qui et une Rieju mrx pro enduro 50cc. Si je dépasse les 50km la moto ce mais à avoir un trou, elle tombe, ensuite quand je rétrograde ça remarche à peux prêt, alors j'ai commençai par changé la pipe d’admission le carburateur le filtre à air mais je n'est pas changé la boîte à clapet, j'ai démonté ma boîte à clapet je vois du jour dedans je voulais savoir comment voir si il son morte et savoir si ça peux être ça ma panne merci d'avance ! Si tu vois du jour dans ta bac, elle est morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltsface Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Oui y'a du jour sur les 4 lammel Modifié le 6 mai 2015 par Voltsface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Le 06/05/2015 à 18:12, Voltsface a dit : Oui il y a du jour sur les 4 lammel Elle est morte! :) Remplace les lamelles par des carbones ou change de Bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltsface Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 ça peux être pour ça mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Le 06/05/2015 à 18:58, Voltsface a dit : ça peux être pour ça mon problème? Oui le problème peut venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltsface Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Merci les gas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltsface Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 est-ce que la bac à un sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Le 07/05/2015 à 17:55, Voltsface a dit : est-ce que la bac à un sens? Non... Par superstition je mets l'endroit où l'écart entre la butée et la bac est le + grand en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox78 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 profite en pour en prendre une de meilleur qulitée si tu compte mettre un kit ou autre par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés