Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Arash 77 BigBore 85mm RSE 2012 - Projet quasi finit


moilesgars
 Partager

Messages recommandés

Préssé de voir tout ça monté! :D

De même ! Ce qui me bloque , c'est le carburateur que je n'ai pas , je l'attend d'un jour a l'autre depuis une semaine ,une cale 5° de rse que je doit commander et les pneus que mxs doit m'envoyer quand ils les auront ! après , remontage, démarrage et arashage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

Un peu de news, j'ai unstallé mon systeme Lc , on va parler ici de provisoire car les durites sont coupées pour un radiateur au bas de caisse , et j'ai l'intention de le mettre a hauteur de l'optique avant. La pae de r21 se retrouve donc dans le bas de caisse , chose assez improbable sur le long terme. Tout est fixé au colson y compris le radiateur (de derbi)

J'ai fait un petit systeme d'interrupteur que j'ai placé a un des endroit de fixation du réservoir , je le trouve bien la , ce qui me pousserai a trouver un autre systeme de fixation de la selle. Toujours pas d'idée?

Demain si j'ai le temps je rempli , purge , installe le pot et le faisceau et je tente un démarrage.

Bonne journée!

post-631-0-31928800-1331722315_thumb.jpg

post-631-0-00498800-1331722376_thumb.jpg

post-631-0-13825400-1331722414_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui donc montage de la cale 5°, purge du systeme de refroidissement ,e t installation du faisceau.

ça va demander du paufinage , il faut que je retrouve ma pince a sertir et limite que j'achete de la durite.

J'ai de l'étincelle , donc demain peut être remontage du pot , et du réservoir provisoire , puis ben on va tenter un démarrage tiens !!

post-631-0-47211100-1331849981_thumb.jpg

post-631-0-53421100-1331850003_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! Ca y'est j'ai fait mon premier démarrage , ca tourne déja rond je suis tres content.

Par contre la j'ai trop hate d'avoir mes pneus et mon filtre à air drag race. Pasque c'est bien gentil de le faire tourner sur béquille MAIS BON !! :lol:

Prochaine étape , étanchéité du circuit Lc , mise au propre et au définitif de tout ce qui est faisceau , durites , etc. Faut aussi que je ponce toute mes coques et que je trouve un moyen de fixer ma selle. Damned ! :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...