Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Arash 77 BigBore 85mm RSE 2012 - Projet quasi finit


moilesgars
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai fait quelques essais , bon il est pas mal perturbé a cause du réservoir qui bouge de trop , et du carburateur sur sa pipe souple qui vole dans tous les sens . Donc j'ai refixé tout ca , il y a une bague sur a cuve du keihin qui m'a permis d'y passer un colson donc ca devrait aller mieux.

J'ai pu d'essence donc je peux pas tester direct , mais bientôt!!

Sinon impossible de me faire monter le pneu sur ma jante st6 , ca me fait chier je pense que je vais essayer de le sangler , et si ca marche pas , de le monter au start pilot , mais c'est brutal (h)

Quelqu'un connait ? L'a déja fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai fait quelques essais , bon il est pas mal perturbé a cause du réservoir qui bouge de trop , et du carburateur sur sa pipe souple qui vole dans tous les sens . Donc j'ai refixé tout ca , il y a une bague sur a cuve du keihin qui m'a permis d'y passer un colson donc ca devrait aller mieux.

J'ai pu d'essence donc je peux pas tester direct , mais bientôt!!

Sinon impossible de me faire monter le pneu sur ma jante st6 , ca me fait chier je pense que je vais essayer de le sangler , et si ca marche pas , de le monter au start pilot , mais c'est brutal (h)

Quelqu'un connait ? L'a déja fait ?

pk personne ne veut te le monter ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gros boulot sur les coques ces jours ci , poncage integral (de coques neuves , ca fait mal au coeur) , adaptation du radiateur a la coque avant , j'ai galerer a le passer le ptit batard, je lui ai meulé des pattes et revu le systeme de durite , avec d'ailleurs l'integration du systeme de valve anti retour de mxs, bien pratique. Tout ca pour qu'après je m'apercoive que ma batterie ne fournit que 9V , ma pompe ne tourne plus . Je vais d'ici une semaine voir des pallettes de couleurs choisir la mienne , j'essaie demain de faire une photo des coques poncées.

post-631-0-52885300-1334598383_thumb.jpg

post-631-0-36929300-1334598447_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage,

Tres tres décu de ma coque avant Sl-tech , franchement je suis dégouté on dirait qu'elle sort juste du moule , aucune finition , défauts asymétriques découpes dégueulasses , bref tout a reprendre. Livrée sois disant pret a peindre , mais c'est faux (ca c'est peut être le lot de tous les "pret à peindre"). En plus elle tombe carrément mal sur un tablier d'origine , bref je suis dégouté. Rapport qualité prix 2/20 :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvai étudier différentes nuances de violet , du foncé au pailletté.

Au passage,

Tres tres décu de ma coque avant Sl-tech , franchement je suis dégouté on dirait qu'elle sort juste du moule , aucune finition , défauts asymétriques découpes dégueulasses , bref tout a reprendre. Livrée sois disant pret a peindre , mais c'est faux (ca c'est peut être le lot de tous les "pret à peindre"). En plus elle tombe carrément mal sur un tablier d'origine , bref je suis dégouté. Rapport qualité prix 2/20 :@

A du violet sa ses une bonne couleur , et pour la sl tech ses dommage poste nous une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré boudin vue de derriere

Ouai t'as vu , j'aurais pensé que ca l'aplatirait plus encore , mais il bombe quand même pas mal. Ce qui est bien c'est que dans la piscine je pourrais me les mettre autour de la taille.

Sinon mon carter kick commence a m'enerver , le ressort ne tiens pas dans son "assiette" , il saute après deux trois coup de kick a chaque fois .Et c'est tellement chiant a mettre ca commence a me souler , quelqu'un aurait-il déja rencontré ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reglé mon carburateur la , il envoie fort le salaud ! A titre indicatif je suis resté sur un gicleur de 152 (pas de powerjet sur mon Keihin), et la il marche du tonerre. Dommage que je suis tout seul sinon j'aurait fait une ptite vidéo. Peut être demain.

Prochaine étape , la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a bien de la chance :P

Moi j'ai un tablier faco obliger de le reprendre pour bien l'emboîter.

Tant que faut pas rajouter de la matiere ça va encore , mais ils sont relous quand même , c'est pas du boulot ca.

Magnifique la jante arr :) Et vivement la peinture !

Je suis bien d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...