Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster spirit année 1995 chrome/bleu


Leesion
 Partager

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=QQlyIzlK86I&feature=youtu.be

Pot type origine et allumage origine

il y a 7 heures, tomMpower a dit :

J'accuse le vilebrequin :/ ..... C'est pas ton montage !

J'accuse le vilebrequin :/ ..... C'est pas ton montage !

J'ai testé deux vilebrequins. Ils sont pas neuf mais il n'y avait pas de jeu a la bielle pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Leesion a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=QQlyIzlK86I&feature=youtu.be

Pot type origine et allumage origine

J'ai testé deux vilebrequins. Ils sont pas neuf mais il n'y avait pas de jeu a la bielle pourtant

ba la ta tout esseyé à part le vilebrequin je vois pas ce que ça peut être 

j'ai eu un bruit comme ça et c'était mon cache cylindre devisser truc a la con qui fait flippé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être quand je centre le vilebrequin je tape trop fort!!!

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

ba la ta tout esseyé à part le vilebrequin je vois pas ce que ça peut être 

j'ai eu un bruit comme ça et c'était mon cache cylindre devisser truc a la con qui fait flippé 

 

il y a 1 heure, tomMpower a dit :

Ta toujours eu se bruit il me semble .... Peut être un truc qui vibre sur le cadre (silentbloc).

Franchement je pense pas. Mais je vais vérifier.

il y a une heure, jeff lee a dit :

Berk je ne sais pas ce que c'est que ce bruit.mais c'est pas beau

Non c'est pas beau du tout. Et c'est pas rassurant.

 

Je vais acheté ça :https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/972083141.htm?ca=21_s

Pas très cher. C'est a un père de famille donc je pense pas qu'il y a de couille. Il faisait de la compétition donc ca doit être quelqu'un de sérieux. Il m'a dit que ca devrais roulé en changeant les spy. Le moteur n'a pas démarré pendant 3 ans. Le cylindre c'est un 50 font bas de gamme. Est ce que je fonce et j'achète ca pour me dépanne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce glig glig la se pas le démarreur dans le Variateur?Franschman jes déjà vu des roulment ou vilbreqain nique et ont fais un autré bruit que ca.

mes pour le Moteure pour 80€ je trouvé ok pour depanne.Comme ca ta toujours un moteure pour change et qui marché.Achet un vilbreqain neuf et roulment et refais ton moteur avec un Cylindre neuf ont plus si ce dans ton budget.

ah et encore ton pot Yasuni et naz.Bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, jimmy10 a dit :

je reconnais  bien se bruis , roulement de tete de biele hs .

2eme vilebrequin alors. Je pense pas reprendre un artek k2 en tout cas. Et va savoir lequel je vais acheter alors. Après je tape fort quand je centre le vilebrequin ça peux être ça non? En tout cas je n'ai pas chauffé les roulements (chose que je faisais avant)

 

il y a 2 heures, jeff lee a dit :

rien qu a la geule du pot je ne suis pas confiant

Oui j'ai peur que tout soit rouillé mais il m'a dit que le vilebrequin et roulement ok juste les spy a changer et révision HM.

 

il y a 2 heures, mat881 a dit :

Si tu viens à l'acheter, tu as un sacré taf de remise au propre... vérifie bien tous les filetages et les éventuelles fissures, sinon tu as vite fait de regretter ton achat !

Je vais prendre une vis pour vérifier les filetages. Après pour les fissures je peux pas tout voir. Des trucs peuvent m'échapper. Après c'est soit je lui fais confiance soit non. C'est un père de famille et il va se séparer de son épouse et il faisait de la compet 50cc avant. Franchement j'aime pas trop les trucs d'occasion mais c'est cher neuf.

 

il y a 1 heure, deleeh a dit :

Ce glig glig la se pas le démarreur dans le Variateur? Franchement  j'ai déjà vu des roulements ou vilebrequin abîmé et ça fais un autre bruit que ça.

mes pour le moteur pour 80€ je trouvé ok pour dépanner .Comme ca tu as toujours un moteur pour changer et qui marche .Achète un vilebrequin neuf et roulements et refais ton moteur avec un Cylindre neuf ou plus si c'est dans ton budget.

ah et encore ton pot Yasuni et naz.Bon courrage

Je n'ai pas de démarreur, ni variateur, ni pompe a huile. Pour l'instant je n'ai plus d'argent mais pas le choix j'ai besoin d'un véhicule qui marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Leesion a dit :

2eme vilebrequin alors. Je pense pas reprendre un artek k2 en tout cas. Et va savoir lequel je vais acheter alors. Après je tape fort quand je centre le vilebrequin ça peux être ça non? En tout cas je n'ai pas chauffé les roulements (chose que je faisais avant)

 

Oui j'ai peur que tout soit rouillé mais il m'a dit que le vilebrequin et roulement ok juste les spy a changer et révision HM.

 

Je vais prendre une vis pour vérifier les filetages. Après pour les fissures je peux pas tout voir. Des trucs peuvent m'échapper. Après c'est soit je lui fais confiance soit non. C'est un père de famille et il va se séparer de son épouse et il faisait de la compet 50cc avant. Franchement j'aime pas trop les trucs d'occasion mais c'est cher neuf.

 

Je n'ai pas de démarreur, ni variateur, ni pompe a huile. Pour l'instant je n'ai plus d'argent mais pas le choix j'ai besoin d'un véhicule qui marche. 

tu protege le bout du vilebrequin pour taper ? Perso quand je ce tre pas besoin de taper très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit à cause de ton centrage, même si tu tape fort les carters sont chaud donc c'est un peu plus libre. Puis c'est pas un coup de maillet qui va exploser un roulement ^^

Un coup bien sec généralement ça suffit pour le rendre libre

T'as quand même pas de chance, il t'arrive que des truc spéciaux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Crossman13 a dit :

Faut jamais taper sur un vilebrequin les gars normalement, les roulements de pied de bielle sont super fragile je crois

C'est juste un coup pour le centré et encore... juste histoire qu'il tourne librement, ça fait rien de mal. C'est sur si le monte au marteau ça va pas faire bon ménage ^^ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/06/2016 at 23:49, mat881 a dit :

C'est juste un coup pour le centré et encore... juste histoire qu'il tourne librement, ça fait rien de mal. C'est sur si le monte au marteau ça va pas faire bon ménage ^^ !

 

oui c'est sur si il monte les pieces comme ce beau monsieur ci dessou y aura surment des surprise 

mdr :D il me tue ce mec 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...