Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Joue fixe mhr, gros problème


Rocket441 ( seb441 )
 Partager

Question

Bonsoir ,

j'ai un soucis avec ma poulie ventiler de chez malossie ( mhr ) variateur malossi multivar pour infos , elle frotte sur mon carter , ou rocher de kick ..

elle est toute neuve vu que je viens de la mettre il y a tout juste 10 min , je l'est donc enlever et remit mon ancienne :s d’où ça vient ? je comprend pas ...

Autre problème , j'ai acheter un nouveaux rocher de kick et le problème c'est que quand je kick , le kick ne revient pas , je suis obliger de le ramener moi même --' , alors que quand je remet l'ancien , le kick revient , alors la non plus je comprend pas ;)

Merci de votre chaleureuse aide ;)

Modifié par Rocket441 ( seb441 )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir ,

j'ai un soucis avec ma poulie ventiler de chez malossie ( mhr ) variateur malossi multivar pour infos , elle frotte sur mon carter , ou rocher de kick ..

elle est toute neuve vu que je viens de la mettre il y a tout juste 10 min , je l'est donc enlever et remit mon ancienne :s d’où ça vient ? je comprend pas ...

Autre problème , j'ai acheter un nouveaux rocher de kick et le problème c'est que quand je kick , le kick ne revient pas , je suis obliger de le ramener moi même --' , alors que quand je remet l'ancien , le kick revient , alors la non plus je comprend pas :o

Merci de votre chaleureuse aide :D

attend d'autre avis mais je crois que tu dois fraiser ou limer ton carter afin d'installer la joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...