Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Comment débrider le cdi d'un scooter Ride Race 2t


Garcia
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as trouver une différence en achetant un racing ? Pers j'ai le même scoot que vous, kité 70 et tout se qui vas avec, avec cdi racing --> 95 gps, avec cdi origine --> 95 gps

Donc j'en conclut que le cdi; pour moi DC n'est pas bridé.. Pour dépasser les 70, faut changer le cylindre.. J'ai tout changer avant le cylindre mais rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous , j'ai moi aussi le ride race et je comprend pas trop pour le CDI ... j'ai débrider le pot d origine , le variateur et je monte maximum a 70 en dessente .. je comprend pas de trop lol et bob70 je tes envoyer un message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors scooter a un moteur minarelli horizontal, donc les cylindre, se sont tous les cylindre ovetto et neos (pour moi, un Polini sport pro pour ovetto)pour les pots, tous les pots Nitro (pour ma part un c16 modifier a la pâte de fixation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu veux mon avis ? Honnêtement, se scooter ne vaut pas la pêne d'être trafiquer.. Après 1200€ plus tard, je me fais déposer par une bêta full origine débrider.. Et pourtant voici la configuration :

Kit 70 Polini

Vilebrequin Doppler Endurance

Roulement et spy skf c3

carburateur 17.5 Dell'orto

Boîte à clapet artek k2

Pot Yasuni c16

Variateur stage6 avec joue fixe Polini

Courroie Polini renforcé kevlar

Embrayage stage6 mkII

Cloche embrayage stage6

Mais pour répondre a ta question.. Mon Yasuni c16, j'ai du souder un bout de pâte en plus pour le vissé, plus la plier un peu.. Mais en revanche, le cylindre, ceci n'est pas compliquer, mais demande jn peu de connaissance quand même.. Et surtout des réglage carburateur et variation après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ride race comment tu as débrider le pot d'origine et bob70 comment et par quelle cylindre tu la changer si tu as des photos

salut Garcia.. Je te déconseillé de débrider le pot d origine c'est de la merde.. Ça m'a apporter que des soucie change le directement c'est mieux..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...