Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot de pointe sur gilera smt 50


gilera smt 05
 Partager

Question

bonjour a tous voilà comme marquer dans le titre du sujet je cherche un pot pour ma gilera mais je veux un pot de pointe mais qui est du couple aussi je pencais a quelque marque comme bidalot , conti , doppler , voilà a oui j'avais oblier je veux un passage haut psk g déjà eu un passage bas g eu le scr corse chromer mais j'aime pas je veux un beau passage haut voilà merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous voilà comme marquer dans le titre du sujet je cherche un pot pour ma gilera mais je veux un pot de pointe mais qui est du couple aussi je pencais a quelque marque comme bidalot , conti , doppler , voilà a oui j'avais oblier je veux un passage haut psk g déjà eu un passage bas g eu le scr corse chromer mais j'aime pas je veux un beau passage haut voilà merci 

Je te conseille un conti. Avec une transmi adaptée tu pourras profiter du couple à hauts régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà que du 14x53 c'est presque trop long avec un pot.

T'as testé le Cross ML juste pour dire?? C'est le pot le moins creux en bas régimes que je connaisse. Avec lui tu as un comportement super linéaire presque comme du 4T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais pour le 14x53 je parle de tous les pots en général, ça sert à rien de mettre un pignon plus gros pour aller plus vite seulement quand ça descend.

Je suis sur que tu prend un pot Conti avec du 13x53 et un Cross ML en 15x53, le Conti est sans doute devant du début à la fin car l'avantage de couple du Cross ML est grandement réduit par le pignon de 15 alors qu'avec un pignon de 14 ils seraient plus serrés jusqu'en 6ème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais pour le 14x53 je parle de tous les pots en général, ça sert à rien de mettre un pignon plus gros pour aller plus vite seulement quand ça descend.

Je suis sur que tu prend un pot Conti avec du 13x53 et un Cross ML en 15x53, le Conti est sans doute devant du début à la fin car l'avantage de couple du Cross ML est grandement réduit par le pignon de 15 alors qu'avec un pignon de 14 ils seraient plus serrés jusqu'en 6ème.

Le cross ml est vraiment bien mon pot en rieju mrt tout origine avec un r2 je vais pareil à pars en descente et il a 2km/h de mieux que moi sur le plat après esct ce que ça joue que j'ai carburateur 17,5 et lui 16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà que du 14x53 c'est presque trop long avec un pot.

Pas faux, sur Am6 avec cylindre d'origine carburateur 19 et pot Tecnigas E-Box j'ai essayé le 14x53 et je trouve sa trop long, tu exploites ton moteur à fond seulement en descente, et c'est limite si il faut faire cirer l'embrayage entre chaque rapport, depuis que je suis passé en pignon de 13 j'ai plus ce problème, mon moteur prends tout ses tours en ligne droite mais sa sature plus rapidement en descente et j'ai une meilleur accélération.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais comment vous faites pour sortir de tels chiffres sur les compteurs, avec mes 3 derbi d années différences, de modèles différents et j'ai toujours vu dans les 80-90 suivant le pot (cylindres type origine sur toutes)

Bref, si tu as fait ton choix, plus qu a monté et règlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr alors toi et tes potes vous devez être des bons ^^ 120 compteur derbi pas mal pas mal t'es un bon marseillais toi en origine carburateur 17,5 120 avec un pot bida ou scr . Faudrait arrêter un jour de raconter de telles conneries ... 

si avec un compteur super mal réglé c'est possible mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...