Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel kit 70 alu ?


nico06600
 Partager

Question

Bonjour,

je viens vous demander conseil pour quel kit je vais choisir pour noel.

La j'ai actuellement un trophy mais j'en ai marre je veux changer^^

Donc j'ai vu le top alu ou bien le mhr replica en alu aussi mais je sais pas trop, donc si certain d'entre vous ont déjà eu ce kit ou en connaisse qui marche bien dans un budget résonnable je suis preneur :)

Merci d'avance pour vos réponses :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Athena Racing 70cc = au Stage6 Racing 70cc = pas mal du tous!! ;)

Athena est beaucoup moins cher que stage6 pour exactement les même perf! Et puis si tu tombe en rade, c'est pas grave, les deux c'est les même cylindre, donc une pièce d'un cylindre peut ce monter sur l'autre sans aucun souci! La seul différence c'est la marque qui change!! (ils sont fait dans les même usine!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70 Airsal Alu .. Il marche fort, je l'ai !

Alors non pas de Airsal des amis l'ont eu et sa ne dure pas longtemps^^

Athena Racing 70cc = au Stage6 Racing 70cc = pas mal du tous!! :D

Athena est beaucoup moins cher que stage6 pour exactement les même perf! Et puis si tu tombe en rade, c'est pas grave, les deux c'est les même cylindre, donc une pièce d'un cylindre peut ce monter sur l'autre sans aucun souci! La seul différence c'est la marque qui change!! (ils sont fait dans les même usine!)

Oui voilà ça sa m'interesse, aurais-tu un lien pour ce kit stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stage6 est produit par athena, mais il y a quelques subtiles différences quand même notemment sur l'ouverture des transfers et la finition.

m'enfin ce sont tous deux des kits très proches l'un de l'autre, qui sont réellement très performants (surprenants a coté d'un MHR qui est, disons le, une référence en 70cc alu) et pas cher, surtout extrêmeMENT fiables si bien entretenus!

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-70cc-racing-22096.html

pour l'exemple le plus facile a donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors voici le 1er lien si t'es en LC http://www.scooter-s...-racing-lc.html

Et l'autres si tu es à aire http://www.scooter-s...-racing-ac.html

ET SA MARCHE FORT CROIS MOI! ;)

Après va sur maxiscoot pour l'acheter si sa te donne envie!

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stage6 est produit par athena, mais il y a quelques subtiles différences quand même notemment sur l'ouverture des transfers et la finition.

m'enfin ce sont tous deux des kits très proches l'un de l'autre, qui sont réellement très performants (surprenants a coté d'un MHR qui est, disons le, une référence en 70cc alu) et pas cher, surtout extrêmeMENT fiables si bien entretenus!

http://www.maxiscoot...cing-22096.html

pour l'exemple le plus facile a donner.

Ben le problème c'est que ça fait des mois que les stage6 ne sont plus en stock donc bon ...

Et en ce qui concerne les Athena, ils ne sont pas en vente pour zip AC sur MXS donc est ce que vous connaitriez un site ou ils sont en vente ?

EDIT : Ah je les ai trouver sur Italpièces , http://www.italpièces.com/product_info.php?products_id=1619&modèles_type=scooter&modèles_marque=Piaggio&modèles_modèle=Zip%2050cc%20Air&categories_id=2&modèles_id=221

Mais est ce que c'est un site sur ?

Modifié par nico06600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jamais utilisé le site Italpièces, vu que je commande tout par le biais de Nonolesgaz.

après, tu dois sûrement avoir d'autres sites qui le proposent... vas voir dans ce topic :

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/13-liste-des-sites-de-vpc-recommandes/page__hl__boutiques__fromsearch__1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jamais utilisé le site Italpièces, vu que je commande tout par le biais de Nonolesgaz.

après, tu dois sûrement avoir d'autres sites qui le proposent... vas voir dans ce topic :

http://www.scooter-s...__fromsearch__1

Hier j'avai déjà regardé mais je n'avai pas trouvé, c'est pour sa que je suis venu poster ici :lol:

Mais j'aurai préféré commander sur MXS ou quoi pour être vraiment sur de la livraison rapide quoi . Sinon le mhr replica il n'est pas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

disons que ce sont deux valeurs sures... maintenant il faut savoir que le MHR est vachement plus basé sur le gros couple que le athena qui sera beaucoup plus polyvalent (voire plus pointu)

question de gouts et de budget, car 30€ de différence ca commence à faire quelques jeux de galets pour les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

disons que ce sont deux valeurs sures... maintenant il faut savoir que le MHR est vachement plus basé sur le gros couple que le athena qui sera beaucoup plus polyvalent (voire plus pointu)

Ben enfete le MHR me plaisai parce que déjà il est présent sur MXS qui est un site sur et qu'il y avai des pièces d'entretient (segment, piston ...)

Et tu dis que le MHR est basé sur "le gros couple" alors que le Athena est plus "polyvalent" tu entend quoi par sa ?

Et moi c'est pour une utilisation all days bien sur donc selon toi lequel serait le plus adapté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour du all days le MHR va très bien.

gros couple = grosse patate a l'accélération et vitesse correcte (fonctionne surtout a bas / mi-régimes)

polyvalence = bon équilibre accélération vitesse (un poil moins d'accélération mais aussi un peu plus de vitesse)

pointu = accélération correcte mais beaucoup de vitesse (fonctionne surtout à hauts régimes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais l'athena je sais sur nitro ça change un peu

mais ( je sais c'est pas bon) je tirais dedans tout le temps chaud froid et il a jamais bouger en axe de 12

seulement en axe de 10 caca si tu pousse au max la configuration

sauf que la c'est sur un Piaggio Zip, donc axe de 12 only :D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Athéna c'est un très bon kit.... après tu vas dire Malossi Polini ou autres... moi je dit.. prend Athéna! vue le prix, autan en profiter!! C'est pas le cylindre qui te fera passé devant tel ou tel cylindre! C'est le RéGLAGE qui conte!

Ici a la Réunion... plus de 70% des scoot roule en Athéna Racing ou Sport Pro.... le reste en Polini Malossi ou autres.... Quand je vois des gars qui pousse avec des Malossi Polini contre des Athéna, je vois très très souvent les Athéna en tête! Enfin après chacun son truc quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, mais j'hésite surtout parce que le MHR est dispo sur MXS alors que le Athena je dois le commander sur Italpièces.com , et je ne connai pas du tout ce site si ils sont sérieux, livraison rapide ou quoi

commande le MHR sur MXS en plus il y a les 10% en ce moment ou sur Scootpièces qui possèdent pour moi les meilleurs prix sur la gamme Malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avant que je te conseille... j'aimerai savoir la configuration que ta actuellement et ce que tu compte changer si tu passe en 70 alu... pck ok un Stage6 racing.. mais avec un vilebrequin d'origine tu dis aurevoir...

Un yasuni R ? tu bride le cylindre c'est la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avant que je te conseille... j'aimerai savoir la configuration que ta actuellement et ce que tu compte changer si tu passe en 70 alu... pck ok un Stage6 racing.. mais avec un vilebrequin d'origine tu dis aurevoir...

Un yasuni R ? tu bride le cylindre c'est la merde...

ha! la c'est vrais qu'il na pas tord! tu pourra rouler quelque kilométré avec vilebrequin d'origine (mais je dit bien quelque)!! Faudra le changer! et oui le pot Yas R bridera le cylindre plus qu'autres choses! Moi je te conseil le Pot Athéna Racing qui va avec! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...