Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel kit 70 alu ?


nico06600
 Partager

Question

Bonjour,

je viens vous demander conseil pour quel kit je vais choisir pour noel.

La j'ai actuellement un trophy mais j'en ai marre je veux changer^^

Donc j'ai vu le top alu ou bien le mhr replica en alu aussi mais je sais pas trop, donc si certain d'entre vous ont déjà eu ce kit ou en connaisse qui marche bien dans un budget résonnable je suis preneur :)

Merci d'avance pour vos réponses :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

déjà de ou j'ai un yas R ? mdr

J'ai un pot metrakit Sp , actuellement je suis en 70 trophy mais je vais finalement prendre le top alu mon idée de départ malgré que certaine connaissance qui l'on eu ne l'on gardé pas longtemps ou au contraire très longtemps^^

je sais pas moi, c'est ce qu'il disait juste en haut! lol j'ai juste approuver ce qu'il disait moi!! X) et donc un top Alu?? ^^ bah va-si! tu nous tien au courant? fait nous une petite vidéo pour que l'on puissent voir se sa donne après! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je c'est pas moi, c'est ce qu'il disait juste en haut! lol j'ai juste approuver ce qu'il disait moi!! X) et donc un top Alu?? ;) bah va-si! tu nous tien au courant? fait nous une petite vidéo pour que l'on puissent voir se sa donne après! =)

Ouais, pas de problème, je passe commande aujourd'hui donc d'ici fin de semaine prochaine j'aurai fais le rodage donc je pourrai vous faire une petite vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yasuni R = Exemple parce que j'avais aucune idée de ta configuration ;)

Donc TPR Racing c'est l'équivalent et je trouve qu'il marche aussi bien ou voir un chouilla mieux qu'un Stage6 racing !

donc sur vilebrequin d'origine je pense que cava poser problème...

Variation ? carburation ?

Et tu compte garder le mtk sp en échappement ?

En toute honnêteté je trouve que si tu n'a rien qui suis sa sert absolument a rien de commander un cylindre de cette puissance si c'est pour serrer ou exploser le bm au bout de quelque bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur je vais test sur un 21 , après en variateur j'ai le multivar et embrayage d'origine. Et si, je garde le vilebrequin d'origine, tout le monde dit sa mais plusieurs ami ont des kit du genr ou bien des MXS sur booster sur le vilebrequin d'origine et sa tient très bien donc on vera bien le résultat c'est a mes risques et périle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur je vais test sur un 21 , après en variateur j'ai le multivar et embrayage d'origine. Et si, je garde le vilebrequin d'origine, tout le monde dit sa mais plusieurs ami ont des kit du genr ou bien des MXS sur booster sur le vilebrequin d'origine et sa tient très bien donc on vera bien le résultat c'est a mes risques et périle

vilebrequin d'origine sur MXS Sport ou Racing ça va pas faire long feu , c'est sur que si ils n'exploitent pas le kit à fond ca peut tenir un temps et encore j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan mec! ça va tenir... j'ai deux pote qui on un zip... les deux on le Athéna Racing! Il on tous les deux vilebrequin d'origine et ça fait un ans qu'il roule comme sa! (pourtant, ils avaient tous les deux plus 15mille borne au compteur avant d’installer le cylindre!)

L'un des deux mec a:

Athena Racing 70cc LC

Allumage Doppler (avec lumière)

carburateur 17.5

Variateur et embrayage Malossi

Double transmission 15 Malossi

Pot Hebo Manston

Et l'autres a:

Athéna Racing 70cc LC

carburateur 17.5

Transmission secondaire 14 Malossi

Embrayage et Variateur Préparé

Et jusqu'à a présent sa tourne niquel! sauf celui qui a la plus gros configuration va changer son vilebrequin dans pas longtemps (alors que c'est encore en bonne états marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan mec! ça va tenir... j'ai deux pote qui on un zip... les deux on le Athéna Racing! Il on tous les deux vilebrequin d'origine et ça fait un ans qu'il roule comme sa! (pourtant, ils avaient tous les deux plus 15mille borne au compteur avant d’installer le cylindre!)

L'un des deux mec a:

Athena Racing 70cc LC

Allumage Doppler (avec lumière)

carburateur 17.5

Variateur et embrayage Malossi

Double transmission 15 Malossi

Pot Hebo Manston

Et l'autres a:

Athéna Racing 70cc LC

carburateur 17.5

Transmission secondaire 14 Malossi

Embrayage et Variateur Préparé

Et jusqu'à a présent sa tourne niquel! sauf celui qui a la plus gros configuration va changer son vilebrequin dans pas longtemps (alors que c'est encore en bonne états marche)

je suis septique , moi je prends aucun risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis septique , moi je prends aucun risque

Ta pas tor! vo mieux prévenir que guérir! Mais quand on peut pas tros dépencer, on fait avec skon a sous la main! Le seul conseil que je peux lui donner c'est que dé maintenant métre de largent de coté pour un new vilebrequin! D'ici quelque 10 à 15milles autre kilométre faudra bien le changer!

Sauf si avant de pauser le kit, le vilebrequin a déjà plus de 30milles kilomètrès... Vos mieux changer sans trop trader ou pire changer directement en même temps que le kit!!

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta pas tor! vo mieux prévenir que guérir! Mais quand on peut pas tros dépencer, on fait avec skon a sous la main! Le seul conseil que je peux lui donner c'est que dé maintenant métre de largent de coté pour un new vilebrequin! D'ici quelque 10 à 15milles autre kilométre faudra bien le changer!

Sauf si avant de pauser le kit, le vilebrequin a déjà plus de 30milles kilomètrès... Vos mieux changer sans trop trader ou pire changer directement en même temps que le kit!!

oui car le kit qu'il veut est assez puissant quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta pas tor! vo mieux prévenir que guérir! Mais quand on peut pas tros dépencer, on fait avec skon a sous la main! Le seul conseil que je peux lui donner c'est que dé maintenant métre de largent de coté pour un new vilebrequin! D'ici quelque 10 à 15milles autre kilométre faudra bien le changer!

Sauf si avant de pauser le kit, le vilebrequin a déjà plus de 30milles kilomètrès... Vos mieux changer sans trop trader ou pire changer directement en même temps que le kit!!

voilà je le changerai mais plus tard, pour le moment je n'est pas assez de sous pour en payer un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je comprend ton point de vue et ta situation, mais bon... je prefere payer un rhq a 150€ plutôt que de serrer et tous les problèmes que sa entraine, bref j espère pour toi que ça tiendras, pck moteur piaggio ça fais des années que je travaille dessus... et comme dis plus loin je suis très septique...

Moi je te donne ma configuration, sa fais 8000 bornes et je sens que les roulements ils sont plus tip top...

Due plus 70cc

yasuni C16

carburateur 21

vl13

Variation et embrayage preparé d'origine,

Le tout réglé par PERF UNIT...

Et des Stage6 racing j'en ai bouffés a Vincennes... après peut être bien qu ils étaient réglaient comme de la merde, sa j'en sais rien...

Mais déjà avec cette petite configuration, mes roulements ils ont du mal a tenir la route...

Faut savoir aussi que Piaggio a l'ancienne même d'origine c 'étais des des roulements SKF, maintenant c 'est des Korea pourri...

En tout cas bonne continuation et je pense que ouais passer en 21 c'est bien, même si pour l'instant ac ton vilebrequin d'origine reste en 17.5 sa te bridera et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je comprend ton point de vue et ta situation, mais bon... je prefere payer un rhq a 150€ plutôt que de serrer et tous les problèmes que sa entraine, bref j espère pour toi que ça tiendras, pck moteur piaggio ça fais des années que je travaille dessus... et comme dis plus loin je suis très septique...

Moi je te donne ma configuration, sa fais 8000 bornes et je sens que les roulements ils sont plus tip top...

Due plus 70cc

yasuni C16

carburateur 21

vl13

Variation et embrayage preparé d'origine,

Le tout réglé par PERF UNIT...

Et des Stage6 racing j'en ai bouffés a Vincennes... après peut être bien qu ils étaient réglaient comme de la merde, sa j'en sais rien...

Mais déjà avec cette petite configuration, mes roulements ils ont du mal a tenir la route...

Faut savoir aussi que Piaggio a l'ancienne même d'origine c 'étais des des roulements SKF, maintenant c 'est des Korea pourri...

En tout cas bonne continuation et je pense que ouais passer en 21 c'est bien, même si pour l'instant ac ton vilebrequin d'origine reste en 17.5 sa te bridera et c'est pas plus mal.

Ouais mais ta une meilleur configuration que moi quand même^^ et réglé par des gens qui s'y connaissent grave c'est le top sa :P

Et pour le vilebrequin je le changerai mais plus tard parce que la je n'ai vraiment pas les moyens de payer un vilebrequin.

Et le carburateur oui au début je serai en 17.5 et je testerai un 21 voir si la consommation est vraiment trop importante ou pas pour du all days

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...