Aller au contenu

mécaboîte proto beta enduro/cross by fi


betalarach
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui reception de bouts de boîte à air de ktm 85sx et debut de l'inventaire pour la 2eme beta.Il me manque un guidon un kit pkastique,une selle,une vraie fourche et un cadre,son moteur et fin pret monté et reglé je ne fait plus de resine en ce moment à 40°c a l'ombre ça tire beaucoup trop vite même avec des doses de durcisseur super light et pareil pour le mastic:-( j'ai acheté une bombe d'appret motip c'est a ch... normallement je prend l'appret" auto k" (en plus il est garnissant)mais le shop a changé de fournisseur et vend du motip comme tous les autres de ma ville...une tof rapide de la BAA juste appreté pour voir les defauts;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun teste pour le moment trop chaud pour finir dc je bosse la nuit qd je peus.Mais pour être honnete c pas la première que je fais donc le esultat je le connais moins de bruit réponse plus franche et plus de couple et surtout beaucoup moins de bruit...mais ça c'était sur un tzr donc entierement cachée pas besoin de finition.Celle du quad ce sera la prochaine et là elle se verra ds son integralité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Et une pkaque phare fait maison j'avais zappé! On peu voir la boîte à air maison aussi avec manchon et filtre à air ktm,j'ai voulu tester la boîte à air avec une autre configuration qui apparement ne tiens pas ds un beta pour cause de manque de place bin avec moi ça passe Et sans toucher le cadre:devil: avec une cale de 6mm sous un top alu et une calede 5mm sous la bac nsr avec carburateur de 34dellorto qui est pourtant plus gros que mon tmx 36^^ bref j'ai peu de marge mais ca passe très bien 

20160903_062129.jpg

Merci Barry!mais oui je trouve aussi:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelques news du beta repassé en cross pour l'ete bin heu....suite à un pseudo whip en beta j'ai defoncé le pot et le guidon:crying: et mon catruc...neum bref le talon droit!!! Vraiment pas de bol quand je vois ce que j'ai pu encaisser par le passé et là ça pete pour pas grand chose et mtn je prend au moins 2 mois de platre avant operation :crying: 

20170724_122720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non avec une bac de 125 nsr prépa et un phbe de 34 a boisseau rond c au top tant pour ke couple que après par contre sur mon proto tzr destiné a un  autre usage DA run bin ...même bac avec un keihin de 35,5 ca passe bien^^ 37 en keihin c beaucoup trop dur a régler pour pas grand chose de plus vu qu'au bout d'un moment les clavettes petent de partout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

De retour sur le beta! J'ai reçu une nouvelle fourche de yz et une roue ar exel/ktm avec disque formula et couronne alu afam en428 un bon mix bien rigide comme j'aime;)

Pour la fourche aucun changement c'est la même que j'avais déjà! du coup je vais envoyer l'ancienne chez shaft ou goby pour préparation Supermot

Pour la roue ar Je gagne 280gr et 2cm de diametre de disque en plus et surtout c bien plus rigide que les  jantes de yz et rm l'axe de roue en 20mm ca aide pour mettre de gros roulement et rigidifier par contre.ça m'oblige a fabriquer une patte de deport pour l'étrier encore une!!!20180411_231258.thumb.jpg.42b926b732da279cc8e1b3218788e50c.jpglLa nouvelle patte de deport tout juste finie20180411_231458.thumb.jpg.63edbb6d63b77fe518dcd7dc9b04dc45.jpg20180411_231706.thumb.jpg.0bd765b09129a2a11194c96a69784f38.jpgyz a gauche ktm a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut à tous chui de retour et sur pied!!! Et en plus je vais pouvoir rouler un peu et redecouvrir mes jouets depuis le temps ça va faire tout drole^^je vais sûrement me faire des frayeurs en ayant perdu les reflexes de conduite :biggrin2:  

Le beta n'a pas changé depuis la dernière tof mais va falloir que j'en refasse sous toute les coutures,et vous montrer ça de plus pres, a+ :aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite pause café en pleine meca vous savez quoi?Axe primaire hs....peté au ras de la canelure!plus qu'à changer c'était l'origine avec des pignons top racing, tecknix,bidalot et une autre dont je me rapelle plus la marque j'avais fait un mix de pignon de marque differente pour réétager toute la boîte tout en ayant un kick.

J'ai encore les axes prim et secondaire ca me sauve la mise;)20160831_211417.jpg.cfa33f87edd9f39b88308a3944f6dc7c.jpg test rapide demain...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...