Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ludix en panne


flo2558
 Partager

Question

bonsoir voilà j'ai de nouveau une panne avec mon ludix je vous explique y a plus d'un moi j'ai du acheter un nouveau cylindre vue que j'avais serrer depuis que je l'ai le nouveau cylindre mon scooter mes un temps fous pour monter dans tour et en cote je tape du 20km/h je ne sais pas d'ou sa viens il entierrement d'origine et sur ligne droit 40 voir 45KM/h et j'ai limpression qui ralentit et je ne sais pas d'ou viens se problème j'ai un gicleur de 58 carburateur d'origine et comme je le disait il entierement d'origine et tout a ete changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir voilà j'ai de nouveau une panne avec mon ludix je vous explique y a plus d'un moi j'ai du acheter un nouveau cylindre vue que j'avais serrer depuis que je l'ai le nouveau cylindre mon scooter mes un temps fous pour monter dans tour et en cote je tape du 20km/h je ne sais pas d'ou sa viens il entierrement d'origine et sur ligne droit 40 voir 45KM/h et j'ai limpression qui ralentit et je ne sais pas d'ou viens se problème j'ai un gicleur de 58 carburateur d'origine et comme je le disait il entierement d'origine et tout a ete changer

regarde t'es galets ou ressorts d'embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah d'accord en galet j'ai des 7.5gr et quand je roule il fait comme des petite secousse avant j'avais un gicleur 62 il avais du mal au démarrage donc j'ai changer en 58 la sa vas un peu mieux je sais que juste que le gicleur d'origine et le 54 on ma dit d'essayer peut être que sa ira mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux pour en démarrage et en reprise met lui ressort blanc le gros et les petit jaune

tes galet et voit ce qui te dit

couleur de bougie ?

Je vais te contre dire sur un ludix ne jamais mettre de ressort de poussé blanc ou jaune et rouge

En ressort de poussé les mieux pour ludix ce sont les Stage6 hard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...